Sélectionner une page

8 clés pour vivre les grands changements de vie

Mai 31, 2022

8 clés pour vivre les grands changements de vie

Pour laisser éclore vos dons, vous êtes confrontées à des grands changements de vie pour prendre une nouvelle direction plus alignée à votre mission de vie.

Je vous partage 8 clés de mes explorations terrestres et spirituelles.

1. Faire de la place

Pour vivre les grands changements de vie , vous avez besoin de faire de la place afin de laisser advenir le nouveau. La place est à faire en premier dans votre intérieur, et en particulier dans votre tête. Pour vous aider, imaginez les grands changements comme un déménagement. Que souhaitez-vous garder, jeter, donner ?

2. Accueillir Les hauts et les bas

Vous êtes invitée à prendre conscience que la vie est faire de Up and Down. C’est normal et vous suivez ce flux. Imaginez un seul instant si le soleil brillait tout le temps. La terre serait aride, sèche ou rien ne pousserait. Votre vie est comme une terre, qu’il convient d’humifier, de venter et d’ensoleiller de façon équilibrée, en accueillant les saisons.

3. vous isoler du monde

Quand vous sentez le changement pointer le bout de son nez, il est bon pour vous de vous isoler, de vous couper du monde quelques temps. Cela vous permet de vous préparer car vous avez rendez-vous avec vous-même. Vous isoler du monde vous apprendra à sentir de façon plus fine et instinctive. Imaginez le message du vent qui annonce un orage.

4. Rencontrer vos ombres

Ce temps de rencontre est une opportunité et non une punition. C’est un temps de face à face, sans perturbation extérieure. Car l’on cherche souvent « l’ennemi » à l’extérieur. En vérité, « l’ennemi » est à l’intérieur. Pour vivre cette rencontre de façon la plus agréable possible, imaginez que vous rencontrez une de vos ombres comme on rencontre une personne. Quelle question avez-vous envie de lui poser ?

8 clés pour vivre les grands changements de vie par Catherine Collin guide spirituelle à La Voie des Mystères

5. Ressentez votre corps

Réapprenez à écouter votre corps et laisser le vous guider plutôt que votre tête. Ressentez votre ventre, vos tripes comme on dit, laissez votre corps vous dire, vous raconter. Il capte les messages sans le filtre de l’intellect qui passe souvent les messages à la moulinette de l’analyse. Le message perd ainsi de son essence. Vous vous rendrez compte que certaines parties de vous sont guéries. Vous retrouvez la femme instinctive en vous.

6. Le temps, votre ami

Faites du temps votre ami, votre allié, votre guide. Lâchez les « Si j’avais fait ça avant », ou les « J’ai perdu du temps à… ». Votre conscience grandit avec le temps qui passe. Et si vous avez ratez une leçon, la vie se chargera de vous la reproposer. Une vieille âme prend le temps et ne confond pas vitesse et précipitation. Une vieille âme sait faire la différence entre urgent et important.

7. continuez a avoir la foi

Vous êtes invitée à oser croire en vos rêves. Peut-être que vous en les matérialiserez pas tous, mais en attendant, continuez à rêver. Rêvez que vous passez à l’action et ce rêve deviendra réalité. Rêvez que vos dons sont actuellement en train de se réveiller. Qu’entendez-vous ? Les grands changements de vie sont précurseurs de nouveauté, d’évolution, d’accélération, d’élévation. Pour descendre votre rêve dans la matérialisation, commencez à le nommer à haute voix : « J’aimerai … »puis à l’écrire su un cahier avec votre plus beau stylo.

Pour aller plus loin : Comment se décider sur ses futurs choix :

8. amusez-vous

Amusez-vous, c’est une clé importante. La vie est belle et vaut d’être vécue. S’amuser en langue des oiseaux, en langage vibratoire signifie : « User de son âme ». Conscientisez la vie qui est en vous, reliée aux 4 éléments :

LE FEU, le soleil purifiant qui réchauffe votre vie.

L’AIR, qui est inspiration divine et expiration humaine, concrète.

L’EAU, source de vie, nettoyante, régénérante.

LA TERRE, la matière, qui nous porte, nous soutient.

De toutes ces clés, quelle est celle que vous utilisez le plus souvent ?

Quelle est celle que vous ignorez ?

Envie d’incarner votre mission de vie grâce à vos dons de naissance ?

Postulez pour votre séance découverte de 30 mn offert : https://lavoiedesmysteres.com/seance-decouverte/

Avec la puissance de l’amour

Catherine,

Guide mystérieuse et spirituelle,

J’accompagne les femmes à incarner votre mission de vie

Grâce à leurs dons de naissance

Au service de leur (future) activité

Catherine Collin, Guide spirituelle et coach professionnelle

Catherine Collin

Mentore spirituelle, je vous accompagne à déverrouiller vos émotions pour impacter avec sagesse

Mentore spirituelle, je vous accompagne en tant que femme,

coach / entrepreneure, de 50 ans et plus

à déverrouiller vos émotions pour impacter avec sagesse

Découvrez les derniers articles

Comment identifier 5 masques de l’Ego pour s’en libérer

Comment identifier 5 masques de l’Ego pour s’en libérer

Les masques de l'Ego : savez vous que L’Ego a 1000 et 1 visages ? On le nomme l’Ego, l’Ombre, Satan, le Malin, le Démon … la liste est longue. L’ego est cette partie de nous qui veut que rien ne change, un peu comme un jour sans fin. Mais ça n’est pas possible. La vie...

Comment ses manques affectifs sont une clé pour inspirer

Comment ses manques affectifs sont une clé pour inspirer

Etes-vous de celles qui avez des difficultés avec vos émotions ? Et si votre histoire, vos manques affectifs pouvaient inspirer d'autres femmes ? Pestez-vous régulièrement contre ces vagues émotionnelles qui vous jouent des tours ? Pour contrer ces désagréments,...

3 étapes inspirantes pour une nouvelle vie après 50 ans

3 étapes inspirantes pour une nouvelle vie après 50 ans

A l’aube de la 50aine, vous êtes parfois par moment envahie d’une grande tristesse. Vous rêvez d’une nouvelle vie après 50 ans. Vous regardez votre vie, votre couple, vos enfants, votre parcours professionnel. Malgré tout, vous pourriez vous en contenter et pourtant....