Sélectionner une page

Témoignages

Ce que mes clientes en disent

Comment rencontrer la femme sacrée ?

« Ce que j’ai apprécié en arrivant près de Catherine, au tout début de l’accompagnement est d’avoir su faire sortir l’adolescente qui empêchait à la femme que je suis aujourd’hui d’être vraiment LA FEMME. J’étais bloquée dans ce côté adolescente qui n’avait pas pu s’exprimer à cet âge. Catherine m’a soutenue dans l’expression de ma colère et un verrou a sauté.« 

Véronique Dubois – Commerciale et conseillère et image

Découvrez le témoignage complet de Véronique

«Je cherchais une femme pour m’accompagner après avoir été suivie par des thérapeutes hommes. C’est mon frère qui m’a parlé de Catherine et de son accompagnement du féminin sacré.

💫L’adolescente : ce que j’ai apprécié en arrivant près de Catherine, au tout début de l’accompagnement est d’avoir su faire sortir l’adolescente qui empêchait à la femme que je suis aujourd’hui d’être vraiment LA FEMME. J’étais bloquée dans ce côté adolescente qui n’avait pas pu s’exprimer à cet âge. Catherine m’a soutenue dans l’expression de ma colère et un verrou a sauté.

💫Le chant des voyelles : un autre moment fort a été de chanter le chant des voyelles. La voyelle que je sentais le mieux était une vibration YIN. La femme en moi était bien là. Ca m’a permis de me sentir plus à l’aise. Je savais qu’avec Catherine j’étais au bon endroit.

💫Mon intuition : cétait super de pouvoir me dire que j’avais quelqu’un en face de moi qui me comprenait quand je disais : « Moi ça je l’ai déjà vécu, j’étais déjà là ». Catherine me confirmait à chaque fois mes ressentis. Je me suis tout à coup sentie moins seule. Nous avons pu visiter des mémoires karmiques de mes vies parisiennes, j’ai eu de véritables révélations. Paris où j’habite est ma ville de cœur, et la Tour Eiffel en particulier. Aujourd’hui je suis ouverte à recevoir ces dons et cette intuition. J’accepte d’être multi potentielle hyper connectée.

💫Les dons de mon enfant intérieure : avec ce travail d’accompagnement, un projet est remonté. Je suis une amoureuse des couleurs, des matières, j’adore m’habiller en couleur. J’ai trouvé une formation de conseillère en image. Une découverte titanesque pour moi.

💫Mes projets : aujourd’hui je souhaite mettre en place le conseil en image via mon premier métier, je suis commerciale dans l’optique. J’aimerai mettre en place cette nouvelle activité pour lier mon côté spirituel pour amener les gens à se sentir bien dans leurs couleurs, dans leurs vibrations afin de les mettre sur LA VOIE.

💫Mon bilan : je suis repartie à chaque fois pleine d’énergie et de confiance en moi. Aujourd’hui je suis dans ma puissance, même si ça me déborde parfois. Je me sens à ma place. Faites le 1e pas. Ce seront de belles découvertes. Avec Catherine, pas de jugement. » »

 

Véronique Dubois – Commerciale en optique et conseillère en image

Comment rencontrer la femme puissante en soi lorsque l’on est photographe professionnelle ?

« C’est le plus beau des cadeaux que de se retrouver face à Catherine. Elle a cette bienveillance, cette douceur, cette lumière, cette expérience en coaching, cette maturité, cette sagesse qui permettent vraiment à la personne qu’elle accompagne de prendre sa place petit à petit, sa puissance et sa grandeur. »

Soléna Vasquez – Photographe professionnelle

Découvrez le témoignage complet de Soléna

« J’avais envie de réaliser un rêve, faire une rencontre dans le milieu spirituel, un coaching dédié à la spiritualité.

C’est par une connaissance commune que Catherine est arrivée jusqu’à moi. J’ai senti l’élan d’aller vers Catherine.

Mon but était de rencontrer une coach spirituelle qui me comprenne, qui voit la personne que je suis à l’intérieur, dans mes profondeurs. Nous avons découvert des facettes en potentiel, qui ne demandaient qu’à briller.

 

C’était la première fois que je réalisais un coaching ancré dans la spiritualité. Chaque rendez-vous était nouveauté. J’ai pu réaliser tout l’être que j’étais mais aussi me reconnecter à mes profondes origines. Cela a été le plus impactant pour moi.

 

Cela a été une aventure bouleversante et magnétique. J’ai compris grâce à Catherine que j’avais ma place et que j’étais à ma juste place.

 

Ce temps d’accompagnement de 9 mois était nécessaire. L’année dernière j’ai accouché d’un fils, j’ai pu ainsi faire le parallèle. Cette temporalité m’a permis de réaliser qui je suis, la chamane, la femme, la déesse, un temps nécessaire pour me comprendre et me rencontrer.

Toutes ces parties de moi ne demandaient qu’à émerger, dans une véritable métamorphose, reconnecter ma Vision, mon Grand Pourquoi, et ma Mission, cette contribution au monde, dans le concret à l’aube d’une belle promesse qui se réalise dans la matière.

 

Dès le départ, mon pouvoir créateur s’est libéré. J’ai le souvenir d’une séance où Catherine m’a proposée de créer mon bâton de pouvoir, de sagesse, de parole. Tout était aligné car j’ai trouvé mon bâton au bout de quelques jours. Cela a été très fort. J’ai embelli ce bâton avec tout ce que j’avais envie d’y mettre en reliance par exemple avec la mer, la forêt. Il est dans mon espace désormais.

 

A chaque rendez-vous il y avait quelque chose de différent à découvrir, une véritable aventure.

Je garde un seul mot : PUISSANT. C’était magique.

 

Puissante, souveraine, alignée, à ma place. Que chacun s’apporte ce moment un jour dans sa vie. Car c’est comprendre, c’est regarder en face toutes ses parts d’ombre et de lumière et ne faire qu’un pour avancer sur son chemin.

 

Je me suis réappropriée mon histoire sans en avoir peur jusque dans mes racines pour faire porter ma voix, sur ma voie.

 

Qui suis-je ?

 

Je suis Soléna, je viens du Chili. Grâce à Catherine, je me suis reconnectée à mes origines mapuches. Les Mapuches existent encore, c’est un peuple de la terre, connecté à Pachamama.

 

Je reconnecte à moi tout cela pour accompagner les entrepreneuses spirituelles à se révéler, à se trouver, à se connecter à elles en les reliant à leur entreprise par le support de la photographie, afin  de leur permettre d’attirer à elles leurs clientes de cœur.

Je les guide à trouver les photos alignées à leur proposition de valeur.

Je suis en pleine transformation de mon identité professionnelle, en pleine réalisation de mon site internet.

 

Instagram : https://www.instagram.com/liwenbysolena/

Facebook : https://www.facebook.com/sololoarz

 

Pour conclure, je dirais que c’est le plus beau des cadeaux que de se retrouver face à Catherine. Elle a cette bienveillance, cette douceur, cette lumière, cette expérience en coaching, cette maturité, cette sagesse qui permettent vraiment à la personne qu’elle accompagne de prendre sa place petit à petit, sa puissance et sa grandeur.

Allez-y, foncez !

C’est se donner de la valeur que d’investir en soi grâce au coaching de Catherine.

C’est se permettre de s’entendre, de s’écouter, d’aller vers sa lumière. »

 

Soléna Vasquez – Photographe professionnelle

Ces témoignages résonnent en vous ?

Vous aussi, vous souhaitez vous offrir

ce cadeau ?

Mieux vous connaître

Accéder aux mystères de votre âme

Manifester votre vocation !

Sortir de la posture de la sauveuse pour être enfin moi

« Auparavant j’étais une sauveuse, j’avais véritablement besoin de sortir de la posture de la sauveuse. Désormais, en pratiquant les soins énergétiques, je suis devenue une accompagnante.
J’ai compris que la seule personne que je pouvais sauver était moi-même. Une puissante et belle leçon de vie. »

Magali

Découvrez le témoignage complet de Magali

Qui suis-je ? C’est la question que je me posais lorsque j’ai sollicité Catherine pour un accompagnement.

J’avais besoin de me rencontrer, d’apprendre à me connaître, d’écouter mes ressentis.
Tout allait très vite dans ma vie. J’étais attirée par la spiritualité sans être réellement capable de me poser. Je m’éparpillais avec cette illusion que je maitrisais ma vie, alors que j’étais à côté de ma vie, j’avais des œillères. Je travaillais beaucoup, beaucoup trop dans un métier qui ne me correspondait plus vraiment. En parallèle, j’avais suivi une formation en Reiki.

Comment faire autrement, m’accorder du temps pour moi ? Sortir de la posture de la sauveuse.
L’univers m’a obligé à prendre ce temps dont j’avais besoin, à ralentir le rythme. Mon corps me rappelait à l’ordre. Je l’avais si souvent oublié, sans lui laisser la parole.
Alors j’ai pris ce temps que la Source m’accordait pour enfin m’écouter, sans avoir peur du vide, de l’inaction.
J’ai appris à m’apprécier et à découvrir mes qualités.

Auparavant j’étais une sauveuse, j’avais véritablement besoin de sortir de la posture de la sauveuseDésormais, en pratiquant les soins énergétiques, je suis devenue une accompagnante.
J’ai compris que la seule personne que je pouvais sauver était moi-même. Une puissante et belle leçon de vie.

Je me souviens d’une anecdote où Catherine m’a demandée d’enfiler des bottes, de couler du plâtre dans une bassine et de mettre mes pieds bottés dans ce plâtre. J’ai pris conscience à ce moment-là, dans la matière, dans la 3D de ce qui m’empêchait d’avancer, en lien avec les douleurs de mes jambes.
Je sens que j’ai bien avancé, je sais de plus en plus qui je suis. J’ai même fait un travail de pardon avec ma maman.

Je repars avec beaucoup de bien-être, de respect pour moi et sortir de la posture de la sauveuse.

Catherine est ma petite fée avec sa baguette magique. Elle réveille ce qui est caché et qu’on n’ose pas s’avouer, que l’on sait pourtant.
Elle laisse des indices pour se découvrir comme un jeu de piste, en suivant une carte au trésor. J’ai découvert des choses que je ne voyais pas en moi, je les chéris désormais.

OSER INCARNER SON BUSINESS, SA MISSION DE VIE

 » Grâce à cet accompagnement, j’ai appris à me déconnecter du résultat, en lâchant les attentes, reliée à l’instant présent. J’incarne désormais cette nouvelle posture, ce nouveau mindset dans mon business avec mes clients, comme par exemple dans la création d’un logo. « 

Virginie Gruber – Graphiste & Webdesigner

Découvrez le témoignage complet de Virginie

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois une entrepreneure spirituelle, graphiste, webdesigner.

Virginie :

« A la base, je ne me sentais pas entrepreneure spirituelle. J’étais en business depuis 2 ans mais je me cachais. Je n’osais pas me rendre visible, prendre ma place. J’avais besoin d’oser m’affirmer, de prendre confiance en moi, d’oser prendre ma place comme entrepreneure, communiquer sur mon activité, me rendre visible.

J’ai été attirée par la manière de communiquer de Catherine. Je la trouve authentique dans sa communication, elle rayonne. Catherine était ce que j’avais envie de devenir. J’ai reconnecté ma créativité, par le dessin entre autre. Mes crayons de couleur se sont animés. J’ai retrouvé le plaisir de dessiner.

Grâce à cet accompagnement, j’ai appris à me déconnecter du résultat, en lâchant les attentes, reliée à l’instant présent. J’incarne désormais cette nouvelle posture, ce nouveau mindset dans mon business avec mes clients, comme par exemple dans la création d’un logo.

J’ai également gagné en confiance en lien avec mon intuition, le regard de mes clients devient alors pétillant lorsque je présente mon travail.

En prime, grâce à ce coaching, j’ai donné naissance à un « nouveau bébé professionnel ». J’ai lancé ma chaîne YouTube. Je suis ravie car j’ai déjà d’excellents retours, très positifs. J’ai déjà tourné 5 vidéos. »

OSER INCARNER SON BUSINESS, SA MISSION DE VIE

Si vous souhaitez faire appel aux services de Virginie, c’est par ici … Virginie, de Letyoushine, accompagne les entrepreneurs, prestataires de service, coachs, consultantes à avoir un univers de marque, d’identité visuelle et un site web qui attire et convertit leur client idéal. Virginie vous fait rayonner et vous rend visible sur internet pour attirer la bonne personne dans votre business.

https://www.letyoushine.be/

https://www.youtube.com/channel/UCe4Smy3G-gBDoX80Q2hvZiQ

https://www.linkedin.com/in/virginiegruber/

Comment se reconnecter à sa puissance de créateur et entreprendre ?

Son accompagnement m’a permis personnellement de reconnecter plus profondément avec mon être et de me reconnecter à ma pleine puissance de créateur pour oser prendre ma place et me montrer tel que je suis.

J’ai beaucoup apprécié la posture de guide qu’elle incarne pendant les séances. Ni trop proche, ni trop distante, suffisamment présente pour orienter sans jamais ne rien imposer.

Un grand merci à elle pour cet accompagnement d’un an, qui me permet aujourd’hui d’entreprendre dans la sérénité, dans la joie, l’amour d’offrir et la confiance.

Merci lumineuse Catherine

Quentin (Quent un)

COMMENT RETROUVER SON CHEMIN SPIRITUEL ET PROFESSIONNEL

« Le plus cadeau que je me suis offert dans cet accompagnement par l’ArbrOfées :

REAPPRENDRE A M’AIMER DAVANTAGE, à me respecter davantage, à respecter mes propres besoins, dans ma vie de tous les jours comme dans mon activité professionnelle. »

Nadine Renard – Réflexo-thérapeute

Découvrez le témoignage complet de Nadine

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois une entrepreneure spirituelle, réflexo-thérapeute.

Nadine :

« Je me sentais perdue et avais besoin de retrouver ESPACE ET LIBERTE. J’avais besoin de me recentrer, de retrouver un alignement. Je suis arrivée jusqu’à Catherine, par un hasard qui n’en est pas, sur une de ses vidéos « Audacieuse et réservée ». Ma réserve de l’époque s’est transformée en audace aujourd’hui.

J’ai apprécié les trucs et astuces que Catherine m’a partagée.

Le plus cadeau que je me suis offert dans cet accompagnement par l’ArbrOfées :

REAPPRENDRE A M’AIMER DAVANTAGE, à me respecter davantage, à respecter mes propres besoins, dans ma vie de tous les jours comme dans mon activité professionnelle.

J’ai également appris à « éduquer mes clients », à poser un cadre sécure et bienveillant pour mes clients et pour moi-même. J’ai réussi à fixer des limites. C’est un enseignement que je transmets désormais, un enseignement gagnant / gagnant.

J’ai le souvenir d’un enseignement de Catherine qui m’a beaucoup parlé : « Le sas de la banque ». Quand une porte se ferme, une nouvelle porte s’ouvre. J’ai compris par exemple, que je vivais dans un environnement toxique dans mon ancien cabinet, j’ai fermé la porte de cet ancien cabinet, résilié mon bail pour ouvrir la porte de mon nouveau cabinet sur Oswald. Le temps a été mon allié, dans la sérénité, dans la bienveillance et dans la fluidité.

J’ai appris et me suis autorisée à demander de l’aide pour peindre et aménager mon nouveau cabinet. Je suis sortie de cette croyance limitante « Je ne peux compter que sur moi-même. »

J’ai bénéficié d’un double cadeau de l’Univers, j’ai appris à recevoir et j’ai permis à plusieurs personnes de donner.

Grâce à cet accompagnement, ma petite flamme qui était rabougrie et vacillante a retrouvé de l’énergie. J’ai retrouvé confiance en moi, et mets de côté les peurs. Aujourd’hui je me sens remplie de ressources pour mettre en œuvre ce dont j’ai envie.

J’ai trouvé auprès de Catherine, la bienveillance, l’écoute avec toutes les qualités humaines d’une accompagnante et en même temps le boost pour avancer, « le petit coup de pied aux fesses ». »

Mon mot de la fin : « Il faut porter encore en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante. » Nietzche

Pour rencontrer Nadine Renard (Oswald 67), réflexo-thérapeute et spécialiste de l’accompagnement suite à un burn-out (à distance).

 

http://reflexologie-strasbourg.fr/

https://www.facebook.com/nadine.renard

Témoignage cliente de Isabelle Bulourde pour L'ArbrOfées par Catherine Collin coach spirituelle

Comment éveiller ma part divine et incarner ma mission de vie de thérapeute énergéticienne ?

 » Catherine m’a permis de me reconnecter avec des parties de mon être jusqu’alors mises de côté. Elle a contribué à éveiller ma part divine, cette lumière que tout le monde possède et peut rayonner. « 

Isabelle Bulourde – Thérapeuthe énergéticienne

Découvrez le témoignage complet d'Isabelle

Cela s’est produit en pleine nuit lors d’une insomnie. Ces questions tournaient en boucle dans ma tête depuis quelques temps et j’avais demandé l’aide céleste depuis plusieurs mois, pour trouver le ou la professeur(e) dont j’avais besoin pour répondre à mes incessantes questions :

“Pourquoi suis-je ici ?”

“Quelle est ma mission de vie ?”

“Quelle est ma famille d’âme ?”

“Pourquoi est-ce que je me sens appelée, investie d’une mission ?”

« Qu’est-ce que tout cela signifie ? »

« Quel est le sens de toutes ces pensées ? »…

Malgré toutes les connaissances que j’avais déjà accumulées sur moi-même, je savais, par intuition, que j’avais besoin d’une personne pour me guider davantage, pour me rappeler et me montrer que, finalement, je suis moi-même guide. J’avais aussi besoin de pouvoir partager autour de ma vie de thérapeute qui commençait alors et d’être accompagnée dans cette reconversion parfois parsemée de doutes et de craintes.

Cette nuit-là, vers 4h, je tombais (ne me demandez pas comment) sur le site internet de Catherine et sur cette page qui provoqua en moi l’émotion nécessaire à la conscientisation dont j’avais besoin. C’était elle, cette Fée envoyée par la Source qui me permettrait d’avancer sur mon chemin de vie !

Catherine était éveillée cette nuit-là aussi, presque comme si l’univers nous avait donné rendez-vous à 900 km de distance. Elle répondit à mon mail dans la foulée et nous nous appelâmes pour un premier échange concluant, en journée ce coup-ci.

S’en est suivi une belle aventure. Le genre d’aventure que l’on garde dans son petit coffre-fort de belles histoires, qui nous rappellent plus tard à quel point le “hasard” des rencontres forge notre destinée.

Les métaphores sont nombreuses pour exprimer le fabuleux travail effectué avec Catherine.

S’il on visualise un arbre de vie qui serait le mien, on peut dire que Catherine m’a permis de consolider et de me reconnecter avec les racines déjà présentes, de couper les branches inutiles, de repérer les ramifications qui donneront de nouvelles jolies branches et feuilles, et de nourrir toutes les parties de cet arbre pour le faire grandir ; enraciné dans la terre nourricière, connecté aux énergies cosmiques du ciel, réuni en son cœur divin.

Catherine m’a permis de me reconnecter avec des parties de mon être jusqu’alors mises de côté. Elle a contribué à éveiller ma part divine, cette lumière que tout le monde possède et peut rayonner.

Cela fait un an aujourd’hui et ce témoignage n’avait pas pu être terminé jusqu’alors. Tout est juste. Une année entre les énergies du 4 et du 5, entre la stabilité et le mouvement. Une année charnière dans ma vie personnelle et professionnelle où un important schéma karmique notamment mis en lumière par Catherine s’est enfin dissout.

La boucle est bouclée, jusqu’à la prochaine boucle

Merci Catherine pour la belle personne que vous êtes et le formidable accompagnement que vous donnez aux âmes qui ne demandent qu’à s’éveiller. »

Isabelle Bulourde

Thérapeute énergéticienne

Comment développer ses capacités de clairvoyance lorsqu’on est coach de dirigeants ?

« Les outils comme le tarot ou l’intuition sont des moyens pour davantage se reconnecter à soi. Aller au-delà, c’est ce que j’ai vécu lors de cet accompagnement. « 

Stéphane Pradines

Découvrez le témoignage complet de Stéphane

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois un entrepreneur spirituel, coach professionnel.

Stéphane :

« Je me posais un certain nombres de questions :

Comment développer ses capacités de clairvoyance lorsqu’on est coach professionnel ?

Comment se connecter à sa clairaudience, à sa clairsentience, à ses ressentis, à son intuition et développer son leadership ?

Comment accéder à son développement personnel, professionnel et spirituel lorsqu’on est un professionnel de l’accompagnement, coach, thérapeute ?

 

Ce qui m’a attiré dans cet enseignement est ma volonté d’aller plus loin et d’apprendre à maitriser mon intuition qui était forte. Je cherchais une manière de mieux m’en servir, de façon plus puissante dans mes accompagnements.

J’ai pris confiance en mes capacités, a osé sortir du cadre pour explorer autre chose. Sortir du cadre était en parallèle une demande de mes clients. Aujourd’hui j’ai de bons feedbacks de mes clients.

La dimension spirituelle est pour moi un chemin d’exploration en permanence.

Je m’intéresse beaucoup à la question du leadership dans les organisations. On parle du leader et de sa vision, d’aller au-delà. Il est alors amené à se poser de questions essentielles, comme qui est-il, que veut-il, quelles sont ses valeurs. Les outils comme le tarot ou l’intuition sont des moyens pour davantage se reconnecter à soi. Aller au-delà, c’est ce que j’ai vécu lors de cet accompagnement. »

Si vous souhaitez contacter Stéphane, voici ses coordonnées :

👉https://be-rh.fr (Enjeux d’organisation)

👉https://be-your-success.fr (Enjeux personnels)

👉https://stephane-pradines.fr

👉Tél : 06 24 43 01 09

👉stephane.pradines@laposte.net

Témoignage cliente de Sylvie Lacaille pour L'ArbrOfées par Catherine Collin coach spirituelle

La croisée des chemins

 » Je sais au fond de moi que c’est un cadeau de l’Univers et que tout est là pour me permettre de continuer ma mission de vie et d’être celle que je suis. Alors, je choisis de fermer la porte de mon passé et d’ouvrir celle de mon présent ! Pas facile, non, pas facile ! On fait comment ? Je suis capable de faire ça moi ? Avec Catherine, oui ! Seule, face à moi-même, je n’irais pas très loin ! « 

Sylvie Lacaille – Energithérapeute

Découvrez le témoignage complet de Sylvie

Qui ne connait pas la phrase « le hasard n’existe pas » ? Je l’ai toujours dit, toujours pensé au plus profond de moi et cela s’est encore confirmé un soir, début novembre 2018. Je me retrouvais à La croisée des chemins, ma croisée … ok ! Mais quel était le chemin ? …. Des questionnements, des doutes, des craintes, … des peurs … ! Je venais d’apprendre que j’étais licenciée économiquement au bout de 23 ans de bons et loyaux services ! 23 ans à tout donner jusqu’à m’épuiser … 23 ans à essayer, aussi, d’être comme tout le monde … en vain ! Qu’allais-je faire de ma vie ? Qu’allais-je faire de moi ? Continuer à vivre une vie qui ne m’a jamais convenue ou alors … alors … oulaaaa, moi ? J’osais penser que je pouvais faire autre chose de ma vie ? Que je pouvais être ce quelqu’un d’autre, celle que je n’ai jamais laissé vivre au grand jour ? Être moi ? Ah oui, bien sûr !

Mais, au fait, je suis qui, moi ? De quoi je suis capable, moi ? Non, ce n’était pas gagné ! Des heures, des jours, des soirées à réfléchir, à chercher, à me désespérer à force de tourner en rond … cependant, je sais toujours que la solution est là, devant, tout près ! Il n’y a qu’à tendre la main … euh ! La main droite ou la main gauche ? …

Et là, je lève les yeux de l’écran et je demande : Aidez-moi, s’il vous plait ! Et voilà qu’un soir, au milieu de mes recherches, Google affiche une page ! Je pose les yeux sur un lien et sans savoir pourquoi, je clique ! La page s’ouvre ! Et je découvre « L’ArbrOfées » ! Catherine Collin ! Qu’est-ce donc ? … Voyons, voir ! … En plein naufrage, je découvre, là, devant mes yeux, une île ! Une île où je peux imaginer me réfugier, me sentir en sécurité, soutenue, guider … ça existe ? Pour nous, les personnes « bizarres » ? Alors, j’ai demandé, très vite, un rdv diagnostic et on a fixé une date pour se rencontrer rapidement. On fait connaissance, on discute de nos parcours de vie …on se reconnait, l’une en face de l’autre ! Ooohh comme ça fait du bien de rencontrer quelqu’un qui nous ressemble et de pouvoir parler vraiment …

Et, durant ce temps d’échanges, je sais au fond de moi que c’est un cadeau de l’Univers et que tout est là pour me permettre de continuer ma mission de vie et d’être celle que je suis. Alors, je choisis de fermer la porte de mon passé et d’ouvrir celle de mon présent ! Pas facile, non, pas facile ! On fait comment ? Je suis capable de faire ça moi ? Avec Catherine, oui ! Seule, face à moi-même, je n’irais pas très loin !

Nos rendez-vous se passeront tous à son cabinet. J’ai la chance de n’être pas si loin et j’ai besoin de ce contact physique. Aucune des deux ne sait comment va se dérouler le rendez-vous du jour mais ils sont à chaque fois magiques. Je n’ai pas d’autre mot !  On s’assied et hop ! Depuis que j’ai fait ce choix, Catherine est là, près de moi, à chaque instant. Elle m’accompagne ! Elle me guide, me relève quand je tombe, me calme, me rassure, me comprend, me console, me répond et m’explique …. Elle dessine, elle écrit … elle demande, je réponds ! Et toujours, elle sourit. Souvent, elle rit, tel un enfant.  Parfois, elle m’écoute raconter ce qui m’est arrivé récemment ! Elle se tait … je vois son cœur qui écoute le mien et ses yeux brillent un peu et un peu plus … et on enchaîne …

Catherine, pour moi, aujourd’hui ? … c’est mon cœur en quartz rose au bout de ma chaîne en or !  Ce cœur aux reflets lumineux qui attire les regards et qui me rappelle celle que je suis devenue, grâce à elle et qui continue sa transformation. Catherine, c’est quelqu’un de précieux, un trésor …

Ah ! Au fait, je me présente : Je suis Sylvie ! Je suis un être spirituel qui s’est accepté et dont le cœur bat, enfin, si fort et qui s’exprime à chaque instant… une enfant intérieure retrouvée … Il y aurait tellement à raconter… Et, Je suis, une «Entrepreneure de lumière », en pleines actions et réalisations …Et, maintenant, après 12 rencontres intenses, on continue d’avancer, elle avec moi, moi avec elle, sur ce chemin que j’ai entrepris et découvert grâce à elle ! Merci Catherine pour cette première étape réussie et surtout, MERCI, tout simplement. On attaque la deuxième étape, très bientôt, parce que j’en ai besoin et je suis fin prête pour apprendre encore et encore …. Non, non, je ne suis pas pressée ! (Enfin, seulement un peu, tout comme il faut).

Sylvie Lacaille – Energithérapeute

Comment retrouver sa direction professionnelle quand on est formatrice et spirituelle ?

« J’ai exploré mes blessures, mes croyances erronées. Mon intuition, mon féminin sacré ont pu s’exprimer. Je suis devenue la femme que je rêvais d’être. J’ai également rencontré mon enfant intérieur joyeux.« 

Sandrine

Découvrez le témoignage complet de Sandrine

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois une entrepreneure spirituelle, en projet de création.

Sandrine :

« Comment redonner du sens à ma vie ? C’est la question que je me posais lorsque j’ai contacté Catherine.

Formatrice, spirituelle, je souhaitais redonner un nouveau sens à ma vie, y mettre plus de développement personnel, de compréhension.

Suite à une reconversion professionnelle, j’étais secrétaire pendant 18 ans, je suis arrivée dans la formation professionnelle et dans le sport. Mais je ne trouvais plus de sens à ce que je faisais. Je sentais que je sombrais petit à petit.

Je suivais Catherine sur LinkedIn depuis un moment en écoutant ses guidances avec les oracles et les tarots.

J’ai ensuite eu la curiosité d’aller sur son site.

Je me suis complètement retrouvée dans son message. Je me suis dit que c’était par-là que je devais démarrer.

Grâce à l’accompagnement en développement spirituel, j’ai développé plus de confiance en moi.

J’ai exploré mes blessures, mes croyances erronées. Mon intuition, mon féminin sacré ont pu s’exprimer. Je suis devenue la femme que je rêvais d’être. J’ai également rencontré mon enfant intérieur joyeux.

Catherine a pu répondre à mes doutes.

Mes ombres ont été regardées, accueillies, soignées, guéries. Bien ancrée, je suis alors montée en vibration.

Je me sens aujourd’hui plus sereine. Je suis vraiment moi-même, sans avoir peur du jugement de l’autre. Je prends de plus en plus ma place.

A la suite de cet accompagnement, de ce chemin de transformation de 12 séances, j’ai complété mon apprentissage par ma participation à l’enseignement « Médiumnité, channeling, conteurs et conteuses de l’âme » de Catherine de l’ArbrOfées.

 

J’avais besoin de retrouver pleinement ma spiritualité et de m’y connecter beaucoup plus.

Cette formation d’apprentie médium me parlait. Ma médiumnité était là, mais je ne savais pas comment la canaliser, écouter ma clairsentience, ma clairaudience, ma clairvoyance, car cela peut faire peur. Je me suis acceptée telle que je suis, mon don de naissance s’est réveillé avec cet enseignement.

J’ai rencontré lors de cette formation des personnes de ma famille d’âme, des rencontres d’âme à âme.

J’ai compris que j’étais sur la bonne route.

 

Mon futur projet professionnel :

Je suis très connectée à l’univers amérindien.

Je suis très reliée aux plantes, à l’herboristerie, à la cuisine magique, à Hildegarde de Bingen.

J’ai une capacité phénoménale à parler aux plantes, à la nature.

Je concocte des tisanes, je travaille avec les huiles essentielles, les huiles de massages. Je crée des savons. Je suis une enseignante de la lumière. »

 

Le message de Sandrine :

Écoutez la petite vois à l’intérieur de vous, mettez là en lumière pour profiter de la vie, soyez vous-même, c’est le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir.

Comment trouver ma place et sortir du brouillard

« Ma question du début a été de trouver ma place, spirituellement bien sûr, mais aussi dans la matière, dans le concret, dans la vie de tous les jours. Un projet est né : le retour à la Terre, l’enseignement du VIVANT aux futures générations.

Je retiens un mot de cette belle aventure : LUMIERE,

La lumière du jour qui se lève, la lumière de la vie, la lumière sur mon chemin de vie.

Je ne rajouterai qu’un seul mot : MERCI

Merci infiniment à ma mère veilleuse Catherine.

Et ce n’est que le début de la magie (le début de l’âme-agit)« 

Régine

Découvrez le témoignage complet de Régine

Trouver ma place, comme une évidence. L’aventure a commencé par une envie : travailler avec une guide spirituelle dans le but de comprendre « ce que je fous là », c’est à dire TROUVER MA PLACE.

(Parce qu’aucune des réponses logiques et rationnelles ne me convenaient jusque-là)

Cette aventure-là était entre moi et moi.

 

Je me sentais dans le brouillard, j’ai toujours été étrange pour les autres, mais j’avais l’intime conviction qu’il existait autre chose, la lumière, que je ne voyais pas mais que je pressentais.

En fait, je n’avais pas compris que j’étais ÊTRE- ANGE.

 

Ça a été beaucoup d’émotion pendant un an. De la douleur, de la peur, de la tristesse de comprendre que je partais de loin et au fil des rdv une compréhension, une RECONNAISSANCE surtout « oui, tu as raison, c’est juste », ce OUI qui me faisait prendre CONFIANCE en moi, en mes RESSENTIS. Cet accompagnement était riche d’enseignements, au bon rythme, aux échanges fluides et pertinents, toujours dans la bienveillance et le respect.

Je n’avais rien à expliquer, j’avais à ÊTRE tout simplement avec le cœur. Une excitation, parce que je me retrouvais moi et je voyais mon visage changer, mes yeux qui regardaient plus haut et mon sourire revenir.

ECOUTER ce qui est juste pour moi : agréable. Le plus beau CADEAU que j’ai pu me faire a été d’écouter cette toute petite intuition et d’OSER prendre ce premier rdv.

JOUER, chose que j’avais complètement oubliée. Mon enfant intérieur s’ennuyait, jusqu’à ce que je m’y remette : la cartomancie, le dessin, le sport, le bricolage et le jardin, aujourd’hui, il est question de savoir ce que j’ai envie de DECOUVRIR de nouveau, vers quoi aller, qu’est ce qui me fait envie.


RITUALISER
, le besoin d’être dehors pied-nu, en connexion avec le vivant. Me trouver en tant que FEMME, gardienne de la fertilité au contact de la NATURE.

DONNER et RECEVOIR / ACCUEILLIR et AGIR, parce que j’ai compris cet équilibre, l’un va avec l’autre, l’un est tout aussi important que l’autre pour trouver ma place.


S’ALIGNER
, trouver une cohérence entre ce que je pense, ce que je dis, ce que je fais. Ma question du début a été de trouver ma place, spirituellement bien sûr, mais aussi dans la matière, dans le concret, dans la vie de tous les jours. Un projet est né : le retour à la Terre, l’enseignement du VIVANT aux futures générations.

 

Je retiens un mot de cette belle aventure : LUMIERE,

La lumière du jour qui se lève, la lumière de la vie, la lumière sur mon chemin de vie.

 

Je ne rajouterai qu’un seul mot : MERCI

Merci infiniment à ma mère veilleuse Catherine.

Et ce n’est que le début de la magie (le début de l’âme-agit)

 

 

Régine

Comment changer de vie lorsqu’on a été salariée pendant 23 ans et attirée par la relation d’aide, le développement personnel et la spiritualité ?

« J’ai lancé mon activité de thérapeute pendant l’accompagnement. Catherine m’a permis de croire que je n’étais pas un imposteur, que j’avais ma place, que j’avais tout pour réussir.

A chaque rendez-vous avec Catherine, une véritable connexion se mettait en place. Je reprenais mon envol à chaque fois.

J’ai pu commencer à faire des soins. Je suis chryso-thérapeute. Je me sens tellement bien aujourd’hui, tellement entière. « 

Sylvie Lacaille

Découvrez le témoignage complet de Sylvie

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois une entrepreneure spirituelle, énergie-thérapeute.

Sylvie :

« Je me questionnais sur mon futur, que vais-je faire de ma vie, sortir de ce train-train qui ne me convenait plus, comment vivre une reconversion professionnelle et un éveil spirituel, à la suite de mon licenciement.

J’avais envie d’autre chose, mais je ne savais pas exactement quoi à l’époque.

J’ai cherché sur internet et mes yeux se sont posés sur un lien, le site internet de Catherine.

Curieuse de nature, j’ai parcouru tout le site de Catherine. Je me suis reconnue. Elle était l’aide dont j’avais besoin.

J’avais très envie de vivre une nouvelle aventure, telle une adolescente qui se sent pousser en elle les ailes de la liberté.

Mais pour ce faire, je percevais que j’avais besoin d’être accompagnée, guidée pour devenir cette nouvelle personne que je sentais grandir en moi.

Lors de la séance diagnostic, j’ai fait le choix de devenir Sylvie. J’ai dit OK, on y va.

J’ai lâché beaucoup de choses de mon vécu qui étaient douloureuses. Catherine a consolé l’enfant intérieur en moi. J’avais besoin d’avoir des réponses à mes questions. J’avais besoin d’être reboostée.

J’avais besoin d’un modèle, d’un guide, d’une marraine fée, qui pourrait me guider, me soutenir, m’encourager, me consoler, accueillir mes moments de doutes, m’aider à guérir mes blessures du passé, m’aider à croire en moi, en mes capacités, en mon potentiel.

Car je rêvais d’être une professionnelle de la relation d’aide, une thérapeute. Ce licenciement, ne plus être salariée s’est révélé être une opportunité de grandir dans qui je suis, de retrouver confiance en la vie, d’aller vers l’inconnu avec foi en l’univers, en la Source.

J’ai lancé mon activité de thérapeute pendant l’accompagnement. Catherine m’a permis de croire que je n’étais pas un imposteur, que j’avais ma place, que j’avais tout pour réussir.

A chaque rendez-vous avec Catherine, une véritable connexion se mettait en place. Je reprenais mon envol à chaque fois.

J’ai pu commencer à faire des soins. Je suis chryso-thérapeute. Je me sens tellement bien aujourd’hui, tellement entière. »

 

Pour contacter Sylvie Lacaille :

https://sylvieenergietherapeute.com/

https://www.facebook.com/Sylvie.Lacaille.25

Témoignage de Cécile pour La Voie des Mystères par Catherine Collin

Comment changer de voie professionnelle et réaliser mon rêve ?

« L’accompagnement de Catherine permet d’ouvrir les yeux, on se sent vraiment accompagné, elle met en confiance. J’ai appris à voir les signes, à les prendre et à m’en saisir pour transformer ma vie.

Catherine est très douce, chaleureuse, elle donne de l’énergie. C’est un lien fort qui s’est créé. Elle structure les étapes qui nous font avancer. C’est une aide professionnelle, rassurante, bienveillante, un œil éclairé. Elle est un guide qui permet d’aller chercher le trésor que l’on a à l’intérieur.

Grâce à Catherine, aujourd’hui je prends ma vie en main et je me donne à fond pour mon projet. Mon mot de la fin : « Aie confiance, va vers la lumière. »« 

Cécile

Découvrez le témoignage complet de Cécile

J’ai rencontré Catherine lors de ses conférences. Je cherchais ma voie. J’avais envie de changer de travail, de partir. Je suis fonctionnaire territorial. Mon besoin était de réveiller en moi quelque chose d’endormi, d’enlever mes cadenas qui m’emprisonnaient. J’avais envie de réaliser mon rêve.

Mes changements :

  • J’ai retrouvé la confiance en moi
  • J’ai retrouvé l’énergie, l’envie de créer du nouveau
  • Mon corps était comme endormi, il se réveille
  • Je me suis libérée de croyances au niveau affectif, de croyances qui m’enfermaient, je me suis libérée de la peine de mon père. Je vis pour moi désormais.
  • Un nouvel amour, une maison, des envies de voyages
  • Je prends ma vie en main, je me prends en charge, je choisis ma voie
  • La voie du bien-être est apparue sur mon chemin comme un nouveau défi

Le plus aidant :

  • Depuis toutes ces années je n’avais pas trouvé ma voie. Catherine m’a aidé à enlever mes cadenas et à trouver cette voie que je cherchais.
  • Les conseils de Catherine, son soutien, me sentir comprise, aidée, un bon coaching
  • J’aime son état d’esprit, c’est de la guidance, elle emmène dans l’être profond, sur la voie. J’ai pu explorer plusieurs pistes. J’ai exploré la voie « pompier professionnel » pour aller sur ma voie : le massage bien-être.

 

Je repars avec quelque chose de neuf, de salariée à la ville de Dijon à future praticienne en massage bien-être, en formation actuellement. Ensuite je m’installe. C’est un rêve qui devient réalité. Je vis pleinement mon rêve, l’oiseau vole de ses propres ailes, je suis moi-même. Je repars légère, je suis passée de l’autre côté de la barrière, j’étais dans l’obscurité, j’ai essayé plusieurs chemins, j’ai pris le bon, dans la lumière.

L’accompagnement de Catherine permet d’ouvrir les yeux, on se sent vraiment accompagné, elle met en confiance. J’ai appris à voir les signes, à les prendre et à m’en saisir pour transformer ma vie.

Catherine est très douce, chaleureuse, elle donne de l’énergie. C’est un lien fort qui s’est créé. Elle structure les étapes qui nous font avancer. C’est une aide professionnelle, rassurante, bienveillante, un œil éclairé. Elle est un guide qui permet d’aller chercher le trésor que l’on a à l’intérieur.

Grâce à Catherine, aujourd’hui je prends ma vie en main et je me donne à fond pour mon projet. Mon mot de la fin : « Aie confiance, va vers la lumière. »

Cécile

“Pourquoi suis-je ici ?”

“Quelle est ma mission de vie ?”

“Quelle est ma famille d’âme ?”

“Pourquoi est-ce que je me sens appelée, investie d’une mission ?”

« Qu’est-ce que tout cela signifie ? »

« Quel est le sens de toutes ces pensées ? »…

Malgré toutes les connaissances que j’avais déjà accumulées sur moi-même, je savais, par intuition, que j’avais besoin d’une personne pour me guider davantage, pour me rappeler et me montrer que, finalement, je suis moi-même guide. J’avais aussi besoin de pouvoir partager autour de ma vie de thérapeute qui commençait alors et d’être accompagnée dans cette reconversion parfois parsemée de doutes et de craintes.

Cette nuit-là, vers 4h, je tombais (ne me demandez pas comment) sur le site internet de Catherine et sur cette page qui provoqua en moi l’émotion nécessaire à la conscientisation dont j’avais besoin. C’était elle, cette Fée envoyée par la Source qui me permettrait d’avancer sur mon chemin de vie !

Catherine était éveillée cette nuit-là aussi, presque comme si l’univers nous avait donné rendez-vous à 900 km de distance. Elle répondit à mon mail dans la foulée et nous nous appelâmes pour un premier échange concluant, en journée ce coup-ci.

S’en est suivi une belle aventure. Le genre d’aventure que l’on garde dans son petit coffre-fort de belles histoires, qui nous rappellent plus tard à quel point le “hasard” des rencontres forge notre destinée.

Les métaphores sont nombreuses pour exprimer le fabuleux travail effectué avec Catherine.

S’il on visualise un arbre de vie qui serait le mien, on peut dire que Catherine m’a permis de consolider et de me reconnecter avec les racines déjà présentes, de couper les branches inutiles, de repérer les ramifications qui donneront de nouvelles jolies branches et feuilles, et de nourrir toutes les parties de cet arbre pour le faire grandir ; enraciné dans la terre nourricière, connecté aux énergies cosmiques du ciel, réuni en son cœur divin.

Catherine m’a permis de me reconnecter avec des parties de mon être jusqu’alors mises de côté. Elle a contribué à éveiller ma part divine, cette lumière que tout le monde possède et peut rayonner.

Cela fait un an aujourd’hui et ce témoignage n’avait pas pu être terminé jusqu’alors. Tout est juste. Une année entre les énergies du 4 et du 5, entre la stabilité et le mouvement. Une année charnière dans ma vie personnelle et professionnelle où un important schéma karmique notamment mis en lumière par Catherine s’est enfin dissout.

La boucle est bouclée, jusqu’à la prochaine boucle

Merci Catherine pour la belle personne que vous êtes et le formidable accompagnement que vous donnez aux âmes qui ne demandent qu’à s’éveiller. »

Isabelle Bulourde

Thérapeute énergéticienne

HAUT POTENTIEL, Comment avancer sur son chemin spirituel

« Mon enfant intérieur avait des messages à me partager. Car le drame du zèbre, le drame du HPE selon moi est de vieillir trop vite dans sa tête et de museler cet enfant intérieur.

J’ai pu équilibrer l’énergie de mon enfant intérieur avec celle de on féminin sacré et celle de on masculin sacré. J’ai pu mettre des mots sur ses maux.

Je me suis reconnectée à ma dimension spirituelle et entre autre à ma clairsentience. Je suis celle qui est là pour relier la terre au ciel, le féminin au masculin, le visible à l’invisible.« 

Julie Hermann

Découvrez le témoignage complet de Julie

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois une entrepreneure spirituelle, en projet.

Julie :

« J’étais dans une profonde interrogation :

Quel est le  lien entre le fait d’être zèbre, HP (haut potentiel), multi-potentiel et les vieilles âmes ?

Quel lien entre le fait d’être zèbre et une relation avec une flamme jumelle ?

Au fil de l’accompagnement, une carte au trésor reliant tous les morceaux du puzzle de ma vie s’est dévoilée, dans sa multi-potentialité.

Mon enfant intérieur avait des messages à me partager. Car le drame du zèbre, le drame du HPE selon moi est de vieillir trop vite dans sa tête et de museler cet enfant intérieur.

J’ai pu équilibrer l’énergie de mon enfant intérieur avec celle de on féminin sacré et celle de on masculin sacré. J’ai pu mettre des mots sur ses maux.

Je me suis reconnectée à ma dimension spirituelle et entre autre à ma clairsentience. Je suis celle qui est là pour relier la terre au ciel, le féminin au masculin, le visible à l’invisible.

Aujourd’hui je mets mon expérience tirée de la relation à mon corps au service des femmes qui comme moi connaissent des difficultés pour devenir maman.

J’accompagne dans une association, les femmes en parcours de PMA (procréation médicale assistée), à mettre des maux sur leurs blessures intérieures. »

 

Si vous-même êtes en parcours PMA et que vous souhaitez entrer en contact avec Julie Hermann, voici son e-mail : juliehermann.hrn@gmail.com

Comment mieux me connaître et m’aimer enfin ?

« Aujourd’hui je considère que je suis arrivée à 70 % d’estime de moi. J’ai encore du chemin à faire et Catherine m’a donné les outils pour atteindre les 30 % qui me manquent. Nous avons eu un certain nombre d’échanges pour déterminer mes besoins, réfléchir à mes valeurs, à mes enviesfaire le bilan de ma vie en somme entre le passé et le présent et pouvoir me projeter vers une meilleure version de moi-même. Elle m’a permis de me tendre un miroir pour voir enfin toute la beauté de ma personnalité. Nous avons travaillé sur mon rapport au sexe opposé, détecté mes schémas répétitifs qui me faisaient rencontrer le même type d’hommes. Nous sommes allées à la  rencontre de mon féminin sacré. L’amazone que j’étais est devenue plus indulgente, je refais confiance au genre masculin désormais. »

Hélène D.

Découvrez le témoignage complet d'Hélène

Comment porter sur moi-même un regard nouveau en acceptant mon originalité que je prenais pour une quasi infirmité ?

 

Je souhaitais que ma vie change, évolue en mieux mais comment ? J’avais des pistes identifiées dans ma culture développement personnel qu’il me fallait creuser ! Je souhaitais recourir à une personne certifiée en coaching car j’avais appris que la certification était un gage de sérieux en déontologie et aptitudes professionnelles. Je voulais quelqu’un de bienveillant, et mon choix s’est porté presque par hasard sur Catherine.

Recourir à un tiers comme Catherine dont la patience et l’exigence de résultat est élevée vous montre tout de suite qu’il s’agit d’un travail sur soi. Ce petit bout de femme aux antipodes de ma personnalité affirmée m’a plu tout de suite. Nous avons conclu d’abord un coaching intense de 6 mois que j’ai poursuivi ensuite de ma propre initiative, pendant 2 ans (durée strictement personnelle car je ne me sentais pas prête à arrêter au bout de 6 mois).

Nous sommes d’abord partis à la recherche de mon enfant intérieur, que j’avais perdu. Je faisais un blocage sur ma petite enfance ! Nous avons pu ensemble identifier mes zones d’ombres, discuter des blessures de l’enfance qui font que j’ai grandi comme un pied de vigne incroyablement fort mais tordu. J’ai pu donc pu affronter mes peurs, mon passé pour en atténuer les cicatrices. Nous avons ensuite travaillé sur mon rapport compliqué à l’argent et mon incapacité à le gérer, à la valeur qu’il revêtait pour moi depuis l’enfance, à ce qu’il me permet d’être aujourd’hui.

Je revenais de loin très loin : je n’ai plus de dettes et j’ai doublé mon salaire en 2 ans ! Mais ce résultat n’est pas miraculeux. Il a fallu que j’investisse sur moi à travers cet accompagnement et que j’attribue une valeur à ce que je voulais devenir. Nous avons surtout entrepris de me faire gagner en estime de moi car je partais de ZÉRO estime de moi.

Aujourd’hui je considère que je suis arrivée à 70 % d’estime de moi. J’ai encore du chemin à faire et Catherine m’a donné les outils pour atteindre les 30 % qui me manquent. Nous avons eu un certain nombre d’échanges pour déterminer mes besoins, réfléchir à mes valeurs, à mes enviesfaire le bilan de ma vie en somme entre le passé et le présent et pouvoir me projeter vers une meilleure version de moi-même. Elle m’a permis de me tendre un miroir pour voir enfin toute la beauté de ma personnalité. Nous avons travaillé sur mon rapport au sexe opposé, détecté mes schémas répétitifs qui me faisaient rencontrer le même type d’hommes. Nous sommes allées à la  rencontre de mon féminin sacré. L’amazone que j’étais est devenue plus indulgente, je refais confiance au genre masculin désormais.

Mon regard sur moi a changé alors mon regard sur l’autre a changé. Désormais, je vois moins mes défauts, je vois plus ma beauté intérieure. Je me fais passer en premier avant de satisfaire les besoins des autres. J’ai également aiguisé mon intuition, ma perception des personnes. J’ai revisité des périodes douloureuses de ma vie d’adulte et Catherine m’a accompagnée à prendre des résolutions que j’ai tenues, grâce à sa fermeté, car j’avais tendance à énormément procrastiner. Je me suis complètement impliquée dans ce travail d’accompagnement et cela a été payant.

Nos échanges se sont au fil de l’eau transformés en une belle relation. Et quelle relation ! Catherine, tu as été un soutien incroyable à mes moments de doute, nombreux, à mes coups de déprime, j’en ai eu et je sais pouvoir compter sur toi n’importe quand encore car je n’ai jamais abusé de ce lien, de notre connexion d’âme. Et puis je t’ai vu toi aussi grandir dans ta propre mission de vie, te transformer de coach de vie  en guide spirituel avec cette dimension « extra sensorielle », cette perception de l’invisible XXL, ce langage ésotérique qui te caractérise si bien. Alors merci de m’avoir permis de grandir, comme un second parent choisi en conscience, celui-là, ou une marraine de cœur et d’esprit. Tu es et resteras à jamais ma bonne fée Je suis convaincue que si vous franchissez la porte du monde de Catherine alors c’est que vos anges gardiens, votre intuition, vous auront mené au bon endroit c’est-à-dire vers une version de vous en mieux !

Hélène D

Comment avancer sur son CHEMIN DE VIE avec un coaching spirituel

« Je cherchais comment avancer sur mon chemin de vie.

J’avais besoin de me faire accompagner pour répondre à mon questionnement.

J’ai réussi à regarder mes ombres en face, à les mettre en lumière.

Aujourd’hui, j’assume ma spiritualité au grand jour et elle fait ma force à titre personnel et aussi à titre professionnel.« 

Stéphane Pradines

Découvrez le témoignage complet de Stéphane

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois un entrepreneur spirituel, coach professionnel

Stéphane :

« Je cherchais comment avancer sur mon chemin de vie.

J’avais besoin de me faire accompagner pour répondre à mon questionnement.

J’ai réussi à regarder mes ombres en face, à les mettre en lumière.

Aujourd’hui, j’assume ma spiritualité au grand jour et elle fait ma force à titre personnel et aussi à titre professionnel. »

 

Stéphane est un expert dans le domaine des ressources humaines, de l’accompagnement au changement dans les entreprises.

Il accompagne désormais les particuliers vers une plus grande version d’eux-mêmes, afin de développer leur puissance personnelle.

 

Si vous souhaitez vous faire accompagner par Stéphane, voici ses coordonnées :

👉https://be-rh.fr (Enjeux d’organisation)

👉https://be-your-success.fr (Enjeux personnels)

👉https://stephane-pradines.fr

👉Tél : 06 24 43 01 09

👉stephane.pradines@laposte.net

Témoignage de Laurence pour La Voie des Mystères par Catherine Collin

Comment être pleinement moi-même dans ma vie professionnelle et personnelle ?

« J’ai trouvé Catherine bienveillante, avec une main de fer dans un gant de velours, dans le cadre. Elle m’a laissé une grande liberté d’expression, d’accueil, de non-jugement dans ce cadre protecteur et sécurisant. Catherine m’a emmenée dans une dimension subtile et magique, au-delà des mots, qui m’a reliée à mon intériorité. J’ai cru que la souffrance était nécessaire pour grandir, aujourd’hui j’ai compris que je peux avancer sans souffrir.

J’ai vécu une belle aventure avec Catherine, c’est maintenant que tout commence, ma nouvelle vie.« 

Laurence Heimlich, Conseillère en fleurs de Bach, thérapeute et coach de vie à Flor’essentielles

Découvrez le témoignage complet de Laurence

J’ai rencontré Catherine sur les réseaux sociaux. J’avais besoin de me trouver, me reconnaître, me connecter à ma vibration, à ma lumière intérieure, à mon étoile en moi pour pouvoir l’être pour les autres dans mon métier de coach. J’avais besoin également de réconcilier le masculin et le féminin en moi. Je suis aujourd’hui une thérapeute qui intègre la magie dans mes accompagnements en devenant guérisseuse, par les plantes, les fleurs de Bach, les huiles essentielles.

J’ai trouvé Catherine bienveillante, avec une main de fer dans un gant de velours, dans le cadre. Elle m’a laissé une grande liberté d’expression, d’accueil, de non-jugement dans ce cadre protecteur et sécurisant. Catherine m’a emmenée dans une dimension subtile et magique, au-delà des mots, qui m’a reliée à mon intériorité. J’ai cru que la souffrance était nécessaire pour grandir, aujourd’hui j’ai compris que je peux avancer sans souffrir.

J’ai vécu une belle aventure avec Catherine, c’est maintenant que tout commence, ma nouvelle vie.

 

Laurence Heimlich, Conseillère en fleurs de Bach, thérapeute et coach de vie à Flor’essentielles

Comment continuer à AVANCER sur son CHEMIN DE VIE après une reconversion professionnelle

« J’ai une activité salariée et en parallèle je développe mon activité de guérisseuse, Ondes de Lumière. C’est mon chemin de vie que j’ai découvert grâce au coaching de Catherine.

Je sais maintenant faire confiance à mon intuition que j’ai développée avec Catherine. C’est un sentiment de libération, de paix. Je sais ce que j’ai à faire. Je le ressens au niveau du chakra du cœur.

J’ose me montrer dans ma nouvelle activité et en particulier dans cette vidéo. Désormais je me rends visible sur les réseaux. J’avance très vite, ce n’est que du bonheur pour moi.

Grâce à l’accompagnement de Catherine, j’ai pu découvrir mes dons de guérisseuse. Mon activité Onde de Lumière est sa renaissance. J’apporte du réconfort aux personnes qui me consulte. Je travaille avec mon cœur. « 

Nicole Gaumez

Découvrez le témoignage complet de Nicole

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois un entrepreneur spirituel, guérisseuse, énergéticienne.

Nicole :

« Je m’interrogeais sur comment continuer à avancer sur mon chemin de vie lorsque l’on a une activité salariée et une activité indépendante en création, comment bien vivre ma reconversion professionnelle.

J’ai suivi l’accompagnement de Catherine pendant plus d’1 an et j’avais besoin de continuer mon chemin et je me sentais un peu bloquée.

Je suis venue vers Catherine afin de trouver une réponse par l’intermédiaire d’une guidance spirituelle avec les oracles.

J’ai une activité salariée et en parallèle je développe mon activité de guérisseuse, Ondes de Lumière. C’est mon chemin de vie que j’ai découvert grâce au coaching de Catherine.

Je sais maintenant faire confiance à mon intuition que j’ai développée avec Catherine. C’est un sentiment de libération, de paix. Je sais ce que j’ai à faire. Je le ressens au niveau du chakra du cœur.

J’ose me montrer dans ma nouvelle activité et en particulier dans cette vidéo. Désormais je me rends visible sur les réseaux. J’avance très vite, ce n’est que du bonheur pour moi.

Grâce à l’accompagnement de Catherine, j’ai pu découvrir mes dons de guérisseuse. Mon activité Onde de Lumière est sa renaissance. J’apporte du réconfort aux personnes qui me consulte. Je travaille avec mon cœur. J’ai suivi en parallèle des formations en Reiki, Lahochi. Mes mains vont où elles ont besoin d’aller et mon cœur va où il a besoin d’aller. Je pratique également des guidances avec les oracles. C’est chouette. »

Nicole était installée à Belfort, elle a déménagé en Bretagne et travaille à distance.

 

Le message d’amour de Nicole : La personne la plus importante de votre vie, c’est VOUS !

 

Pour contacter Nicole Gaumez (guérisseuse) d’Ondes de Lumière :

https://ondesdelumiere.fr

https://www.facebook.com/ondesdelumiere/

Comment redonner du sens à ma vie de femme, dans mon nouveau métier ?

« J’ai beaucoup aimé ce premier accompagnement, cette belle rencontre avec Catherine. Je suis confiante, je sais maintenant que je suis bien dans mon chemin de vie et que j’ai de très belles expériences à vivre. Catherine est bienveillante et à l’écoute, pleine d’amour et de sagesse, je me suis connectée à sa voix avec joie et délices, je ne peux que vous encouragez à aller vers elle ! »

Christine

Découvrez le témoignage complet de Christine

Accompagner les enfants : mon projet de reconversion professionnelle

Il était une fois une âme en peine, égarée, triste, qui voulait retrouver sa place, donner du sens dans sa vie de femme et dans son métier. Elle rencontra une magnifique Fée, elle l’a reconnue et lui demanda de l’accompagner et de l’aider à y voir plus clair dans sa vie. Et la voilà partie pour 12 séances en tête à tête avec sa Fée …

Je me souviens de ma première séance. Catherine ma belle Fée me demande décrire sur une feuille des mots qui traduisent ce que je perçois d’elle.

Je vois en elle beauté, sagesse, amour, joie, lumière, guidance, ange …
Et je l’entends me dire : « eh bien tout ça c’est toi aussi « .

Et là je fonds, je sais au fond de moi qu’elle a raison !

Durant nos rencontres, je m’ouvre peu à peu, je laisse venir mes émotions, mes blessures, mes fonctionnements, j’arrête de me battre pour aller vers plus de sérénité, d’amour et de pardon pour moi. Ce qui me mets en joie chaque jour c’est d’avoir libéré mon enfant intérieur grâce à Catherine et à mon projet de reconversion vers l’accompagnement des enfants. Catherine avec sa guidance m’a donné des clefs pour remettre de la vie dans ma vie, de la magie dans ce que je fais et aller chercher mes potentiels, mes pouvoirs magiques de guérisseuse.

J’ai beaucoup aimé ce premier accompagnement, cette belle rencontre avec Catherine. Je suis confiante, je sais maintenant que je suis bien dans mon chemin de vie et que j’ai de très belles expériences à vivre. Catherine est bienveillante et à l’écoute, pleine d’amour et de sagesse, je me suis connectée à sa voix avec joie et délices, je ne peux que vous encouragez à aller vers elle !

Christine

Sortir de sa zone de confort pour développer son activité de thérapeute

« Catherine l’accompagnante est magique, elle sait dire les mots au moment où il faut, ça se place dans des moments opportuns, quand on a besoin de l’entendre, c’est très juste.C’est comme si l’univers déposait Catherine dans nos parcours pour pouvoir ouvrir une voie, une porte, qui est soit fermée, soit entrouverte. Catherine la pousse aisément. Il n’y a plus qu’à passer le perron. Catherine est une OUVREUSE DE PORTE, elle permet le passage.« 

Véronique Lassalle

Découvrez le témoignage complet de Véronique

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois un entrepreneur spirituel, sophrologue, sophro-analyste des mémoires prénatales.

Véronique :

« J’étais dans le développement personnel depuis 20 ans environ. J’étais dans ma zone de confort, dans ma grotte, je travaillais chez moi. J’avais le bouche à oreille qui fonctionnait bien. C’était très confortable mais je sentais qu’il me manquait un petit truc : sortir à l’extérieur, aller à la rencontre des gens et développer mon activité.

C’était une nécessité mais j’étais bloquée par mes peurs, la peur d’être ridicule, la peur de perdre mon sang-froid, la peur de me mélanger les pinceaux, la peur de ne pas être légitime.

La sophro-analyste que j’étais était tétanisée. J’ai fait appel à Catherine.

Une semaine après la fin de la 2e séance, j’ai senti le déclencheur en moi et j’ai dit : « C’est génial, j’y vais ! ».

J’ai très vite fait appel à un webmaster pour construire le site internet, j’ai créé une page entreprise sur Facebook, je me suis inscrite sur les salons du bien-être et ai commencé mes conférences.

Depuis je suis à fond dans les conférences et j’adore.

Tous les mots, tous les messages que Catherine m’a transmis, ont été reçus directement au niveau du cœur et non au niveau de la tête. C’est ce qui a tout changé pour moi.

Nous avons joué à un petit jeu, le jeu du miroir. En me parlant, j’ai senti la magie, le rayonnement qui se dégageait de catherine et elle m’a répondu : « si tu le sens en moi, c’est que cela est en toi également. » Cela a été un tsunami de bonheur.

Le rayonnement, l’amour des autres, l’écoute. Je me suis alors rendu compte du potentiel que j’avais, que je ne réalisais pas du tout. Le bonheur est que des rendez-vous se placent ensuite.

La magie, l’âme agit. Sortir de ma zone de confort m’a fait du bien, je sens la sérénité en moi, la confiance absolue. J’ai tellement dépassé mes peurs qu’un lâcher prise phénoménal s’est installé. Je suis pleinement dans ma mission.

J’ai appris que je ne me voyais pas pleinement, aujourd’hui je me vois vraiment avec beaucoup d’humilité, beaucoup d’amour pour moi, beaucoup de tendresse, beaucoup de recul, je m’accorde le droit aux erreurs.

L’ancienne Véronique avait l’air d’une petite fille, la nouvelle Véronique est très à l’aise désormais, c’est fluide.

Je repars avec de la force, de l’alignement, une prise de recul incroyable, de l’acceptation de tout ce qui se joue aujourd’hui autour de moi. Tout a du sens, cela circule nettement plus, mon intuition est surdéveloppée.

L’univers s’est servi de Catherine pour trouver les mots juste qui sont venus m’atteindre, de sortir de ma zone de confort et d’exprimer tout ce que j’avais à l’intérieur de moi.

Catherine l’accompagnante est magique, elle sait dire les mots au moment où il faut, ça se place dans des moments opportuns, quand on a besoin de l’entendre, c’est très juste. C’est comme si l’univers déposait Catherine dans nos parcours pour pouvoir ouvrir une voie, une porte, qui est soit fermée, soit entrouverte. Catherine la pousse aisément. Il n’y a plus qu’à passer le perron. Catherine est une OUVREUSE DE PORTE, elle permet le passage. »

 

Véronique Lassalle est installée dans les Landes. Elle travaille dans le Lot et Garonne, dans le Gers et à distance.

Véronique est sophrologue, sophro-analyste et canal comme son arrière-grand-mère. Elle accompagne de façon subtile.

https://sophro-analyste-hagetmau.fr/

 

Le mot de la fin : « Lorsque vous avez un souci et que vous freinez des 4 fers, allez voir Catherine pour ouvrir la porte. Faites-vous confiance, faites confiance à votre cœur. Quand vous êtes poussée à aller au-delà de vous –même, allez-y, ça vaut le coup. »

Témoignage de David pour La Voie des Mystères par Catherine Collin

Comment faire le deuil d’une situation passée

« J’avais besoin de faire le deuil d’une situation passée qui m’emprisonnait depuis un moment.

Je suis venu jusqu’à Catherine car elle connaît ce dont elle parle et elle me semblait une des personnes les mieux adaptées pour m’aider. Mon besoin avant de commencer l’accompagnement était que la chenille que j’étais avait grandement besoin d’aller vers le papillon pour devenir qui je suis. Aujourd’hui je me suis rapproché de mon état de papillon.

Je recommande l’accompagnement de Catherine pour sa profondeur sous son apparente simplicité. Son accompagnement ne rentre dans aucune case. Catherine est joueuse, entraînante, confrontante, à l’écoute et en même temps tranquille, naturelle, colorée et jamais pareil multiple dans l’un.

Bravo et merci !!! »

David Eyquem – sophro-analyste

Oser être soi et libérer sa créativité en tant que coach

« Je repars de cet accompagnement avec des outils pour savoir comment passer à l’action, de s’écouter, d’oser. Je suis allée chercher auprès de Catherine ce que j’avais besoin de donner à mes clientes, créativité, autorisation. J’ai changé mon entreprise. Plus je me connectais à ma créativité, plus j’ai pu être alignée, savoir ce que j’avais envie, me connecter à la nature.

J’ai aimé être poussée par Catherine pour passer à l’action, avec le respect de là où j’en suis. « 

Justine 

Découvrez le témoignage complet de Justine

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois une entrepreneure spirituelle, coach professionnelle.

Justine :

« J’ai été attiré par le côté pétillant de Catherine, son côté décomplexée face à la spiritualité. Je ressentais également de la douceur, de la bienveillance mais également un côté cadrant.

J’avais besoin de me retrouver, de savoir ce qui m’attirait en tant que professionnelle de l’accompagnement. Mon site se nomme « Les fées imparfaites ». Mon accompagnement est très intuitif et subtil.

Le premier changement est le nom de mon site. Avant c’était « C’est coach la vie ». Je me sens fée imparfaite, comme les clientes qui viennent à moi. Elles sont attirées par ce message décalé, créatif, fun, dans une « folie pétillante ». J’assume maintenant mon côté connectée et ancrée.

On n’a pas besoin d’être complètement spirituelle pour venir à Catherine, l’idée n’étant pas de devenir médium. Dans cet accompagnement, nous avons beaucoup travaillé sur la créativité, la base de toute activité professionnelle.

Ma créativité s’exprime autrement que par la peinture, l’écriture. Ma créativité s’est exprimée par exemple dans le choix de mes boucles d’oreilles, dans la couleur sur mes ongles. J’ai choisi de mettre de la couleur, de la pétillance dans ma vie.

Je repars de cet accompagnement avec des outils pour savoir comment passer à l’action, de s’écouter, d’oser. Je suis allée chercher auprès de Catherine ce que j’avais besoin de donner à mes clientes, créativité, autorisation. J’ai changé mon entreprise. Plus je me connectais à ma créativité, plus j’ai pu être alignée, savoir ce que j’avais envie, me connecter à la nature.

J’ai aimé être poussée par Catherine pour passer à l’action, avec le respect de là où j’en suis. »

 

Justine, en tant que professionnelle, est installée en Suisse, à Cortaillot.

Son nouveau site : https://www.justinealvesjacot.com/

Comment être accompagné dans son développement personnel et dans son éveil spirituel ?

Il y a un an, j’étais à la recherche d’une coach qui serait capable de m’accompagner dans mon éveil spirituel mais aussi dans mon développement personnel et professionnel. J’ai eu la chance de trouver la lumineuse Catherine!! Catherine sait me soutenir et m’aider à avancer au quotidien.

Ce que j’apprécie particulièrement chez Catherine c’est sa capacité à offrir un accompagnement adapté et personnalisé tant sur le plan personnel que professionnel. Elle se montre toujours à l’écoute et dans la bienveillance. J’ai la chance d’avoir rencontré une très belle âme qui m’offre un accompagnement complet delà de mes espérances !!

Merci encore lumineuse Catherine !!

Annabelle Le Brun

L’audace d’être soi lorsqu’on créé une entreprise de cosmétiques

« Les changements pour moi sont en premier une très grosse prise de confiance, de conscience de ce que je pouvais faire, que je savais faire. J’ai appris entre autre à savoir dire non, à ne pas me laisser influencer et à prendre les choses calmement, sans précipitation, avec de la réflexion.

A la fin de l’accompagnement, j’ai été confortée par certaines prises de décision. J’ai pris confiance en mon instinct. 

Mon instinct était puissant mais n’arrivait pas à s’exprimer, écrasé par le mental. Je me fie désormais à mon intuition. Les signes étaient présents mais je ne les voyais pas. Par exemple, je devais me rendre à un endroit et mon pare-brise arrière s’est cassé. Par la suite, les signes ont été un peu moins énormes, un peu moins violents.« 

Fanny

Découvrez le témoignage complet de Fanny

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois une entrepreneure spirituelle, co-créatrice de cosmétiques solides, zéro déchets.

Fanny :

« Nous nous sommes rencontrées avec Catherine dans un cadre professionnel, à partager nos expériences professionnelles devant des lycéens. A l’époque nous avions échangé par rapport à ma fille. Suite à un rendez-vous, j’ai souhaité me faire accompagner. Je sentais que ce coaching pouvait m’aider à y voir plus clair, ça me plaisait et je sentais que c’était le moment. Un hasard qui a bien fait les choses.

Je venais juste de créer mon entreprise « Druydès » avec une associée. J’avais besoin de savoir dans quelle direction aller pour développer mon activité. J’avais surtout besoin en parallèle d’être à l’aise dans ce que je voulais être, dans ce que je pensais être et dans ce que je voulais de ce que les autres voient en moi.

J’avais besoin de rencontrer la vraie Fanny, qui était cachée jusqu’alors, par exemple l’envie et l’audace de porter des cheveux bleus, je l’ai fait.

Les changements pour moi sont en premier une très grosse prise de confiance, de conscience de ce que je pouvais faire, que je savais faire. J’ai appris entre autre à savoir dire non, à ne pas me laisser influencer et à prendre les choses calmement, sans précipitation, avec de la réflexion.

A la fin de l’accompagnement, j’ai été confortée par certaines prises de décision. J’ai pris confiance en mon instinct. 

Mon instinct était puissant mais n’arrivait pas à s’exprimer, écrasé par le mental. Je me fie désormais à mon intuition. Les signes étaient présents mais je ne les voyais pas. Par exemple, je devais me rendre à un endroit et mon pare-brise arrière s’est cassé. Par la suite, les signes ont été un peu moins énormes, un peu moins violents.

Cet accompagnement m’a beaucoup aidé à trouver ma place dans le duo que je forme avec Gwendoline, mon associée. Grâce à cela, je n’empiète pas sur les domaines de compétences de Gwendoline, je reste dans mon domaine de compétences, et ne cherche pas à ne pas vouloir tout gérer toute seule.

Cela m’a également aidé dans ma vie personnelle, par exemple une liste de 20 tâches à faire dans la journée, et à me flageller le soir pour n’en avoir fait que 5, oppressée, en retard, noyée sous la quantité de choses que je croyais devoir faire absolument.

L’accompagnement m’a beaucoup aidé à mettre des priorités, en me libérant des délais trop restrictifs, dissocier l’important de l’urgent. Tout était urgent, ma façon de parler, de réfléchir, de faire.

J’ai appris à trouver le calme. J’ai appris à être moins dépendante de mon téléphone, à supprimer certaines applications pour me libérer du temps pour mes enfants.

Aujourd’hui, je repars avec une confiance en mon instinct, une confiance en moi, plus de calme qui me permet de me projeter à plus long terme.

J’ai appris à lâcher mes peurs par rapport à mon passé, à ma mère, à ma famille, à couper tout le poids familial. Le plus gros des nœuds qui ont été défaits ont été par rapport à ma mère. Je garde les liens d’amour et non les liens toxiques.

J’ai apprécié la fréquence des rendez-vous, comme un cadeau rien que pour moi, sans aucun jugement de la part de Catherine. Elle ne donne aucune solution, elle est force de propositions. J’ai aimé son côté magique, empathique, avec de l’écoute et son côté coach.

 

Depuis mars 2017, j’ai lancé avec Gwendoline mon associée, une marque de cosmétiques solides, faits artisanalement, 100% naturels à base de plantes, sans allergènes, zéro déchet. La société s’appelle Druydès. »

https://druydes.com/

Un coaching pour révéler tout ce qui était enfoui en Fanny.

Témoignage de Jeanette pour La Voie des Mystères par Catherine Collin

Comment trouver mon chemin pour développer ma magie, sur le plan professionnel et personnel ?

« J’ai vu un bienfait sur moi, allez-y ! Je remercie l’univers d’avoir croisé sur mon chemin quelqu’un avec autant de sagesse, de bienveillance et de connaissances et j’ai encore soif d’apprendre sur moi et sur ceux qui m’entourent.« 

Jeanette Thibaudet – toiletteuse canin chez ABRACADACHIEN

Découvrez le témoignage complet de Jeanette

J’ai rencontré Catherine en suivant ses conférences sur Dijon. Je me questionnais sur un changement d’orientation professionnelle, en lien avec les chiens. Je suis passée de la restauration au toilettage canin. J’ai appris grâce à l’accompagnement de Catherine à être plus forte. Les choses que je pensais réglées ont resurgi et aujourd’hui c’est réglé, je ne sens plus la culpabilité qui m’habitait. Je suis plus à l’écoute et plus observatrice de ce qui peut se passer dans ma vie.

Quand je vis ma passion professionnelle en lien avec les animaux, je suis bien.  Je perçois le besoin de l’animal au-delà du toilettage. Ce qui a été le plus aidant pour moi dans cet accompagnement est le travail sur les options, essayer plusieurs choix, explorer. Je repars avec beaucoup de gratitude. J’entends la voix de Catherine à l’intérieur de moi (ancrage) et je me réaligne :  » Qu’ai-je à comprendre de la situation ? »

J’ai adoré la présence de Maria, la chienne de Catherine, un vrai cadeau, une connexion vibratoire avec Maria qui m’a permis de valider mon nouveau choix professionnel, d’accompagner les animaux. J’ai été confortée.

J’ai vu un bienfait sur moi, allez-y ! Je remercie l’univers d’avoir croisé sur mon chemin quelqu’un avec autant de sagesse, de bienveillance et de connaissances et j’ai encore soif d’apprendre sur moi et sur ceux qui m’entourent.

Jeanette Thibaudet – toiletteuse canin chez ABRACADACHIEN

Retrouver son chemin de vie spirituel en tant qu’experte en communication animale

« J’ai adoré ce que je nomme « art thérapie ». L’art-coaching est un super outil pour faire le vide et se connecter. Tout ce qui sort est incroyablement vrai et cela permet de prendre conscience de ce que l’on a en soi.

Ce qui m’a également aidé est notre belle rencontre. Elle était la personne dont j’avais besoin. C’est tout le travail de dessin, de création intuitive qui m’a permis de recevoir des messages.

Et me mettre en état de méditation pour me connecter à son âme.« 

Frédérique

Découvrez le témoignage complet de Frédérique

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois une entrepreneure spirituelle, guide bien-être pour le chat et son maître.

Frédérique :

« J’ai entendu le nom dans un atelier où je m’étais inscrite comme quoi elle était coach spirituelle. J’ai tout de suite tilté. Je suis ensuite allée voir son site et me suis dit : « C’est cette personne qu’il me  faut pour évoluer spirituellement. »

Grâce au coaching, je me sens beaucoup plus connectée. Je connais ma mission de vie, et me sens plus confiante.

Je suis guide bien-être pour le chat et son maître, a mission est la médiation entre le chat et son maître, c’est-à-dire que j’aide le chat à faire passer le message au maître.

J’ai adoré ce que je nomme « art thérapie ». L’art-coaching est un super outil pour faire le vide et se connecter. Tout ce qui sort est incroyablement vrai et cela permet de prendre conscience de ce que l’on a en soi.

Ce qui m’a également aidé est notre belle rencontre. Elle était la personne dont j’avais besoin. C’est tout le travail de dessin, de création intuitive qui m’a permis de recevoir des messages.

Et me mettre en état de méditation pour me connecter à son âme.

C’est une belle rencontre, une belle amitié. Je me sens plus ancrée, avec une meilleure confiance en moi, être dans mon chemin de vie. Je sais désormais où je vais. »

 

Pour rencontrer Frédérique :

https://mooncat.be/

Comment j’ai brisé ma carapace et découvert mes dons de guérisseuse ?

« Catherine, vous avez été ma « clé » vous avez ouvert la porte de mon chemin de vie, avec vous j’ai appris à me connaître, j’ai appris à m’aimer et j’ai découvert mes donsDepuis que vous avez ouvert mon canal de guérison, je suis une autre femme, c’est comme si tout autour de moi avait changé, mais en fait c’est moi qui ai changé, le monde lui, malheureusement ne change pas. Je rayonne, je ressens au fond de moi la paix, la sérénité, l’amour. Je me suis défaite des choses qui encombraient ma vie, je me sens légère, prête pour avancer sur mon nouveau chemin de vie, j’ai plein de projets et cela me met en joie.« 

Nicole

Découvrez le témoignage complet de Nicole

Que de chemin parcouru !!!!

Et oui que de chemin parcouru depuis notre premier contact en août 2018 à ce jour du 14 mars 2019 où j’ai pris mon envol, je n’ai vécu que des moments intenses avec vous, Catherine. Ces moments ont été tantôt difficiles, tristes, tantôt heureux, joyeux, « chouette ». Mais il a été nécessaire pour arriver où je suis maintenant d’aller notamment à la rencontre des moments difficiles de ma vie, de mes vies, pour les affronter et les laisser partir.

Oui vous avez été ma « clé » vous avez ouvert la porte de mon chemin de vie, avec vous j’ai appris à me connaître, j’ai appris à m’aimer et j’ai découvert mes donsDepuis que vous avez ouvert mon canal de guérison, je suis une autre femme, c’est comme si tout autour de moi avait changé, mais en fait c’est moi qui ai changé, le monde lui, malheureusement ne change pas. Je rayonne, je ressens au fond de moi la paix, la sérénité, l’amour. Je me suis défaite des choses qui encombraient ma vie, je me sens légère, prête pour avancer sur mon nouveau chemin de vie, j’ai plein de projets et cela me met en joie.

Vous avez su être présente à chaque nouveau pas que je faisais comme une mère, vous m’avez guidée, vous m’avez portée, vous m’avez consolée, vous m’avez appris à exprimer mes colères. Nous avons vécu toutes les deux des moments magiques, pleins de Lumière.

Je vais me permettre également de remercier Marie, c’est elle qui m’a menée à vous, c’est elle qui m’accompagne à chaque instant, elle était là aussi lors de notre dernière rencontre, comme pour me faire comprendre que « la boucle est bouclée », c’est à moi maintenant d’écrire la suite de mon histoire, voilà grâce à vous Catherine, la chrysalide que j’étais a brisé sa carapace et je peux enfin m’envoler.

En me relisant je me disais que tout ceci ressemblait à une déclaration d’amour, mais c’en est une…
mille mercis.

Nicole

Comment libérer sa puissance de femme et se lancer en tant qu’accompagnante

« J’ai vécu avec catherine la spontanéité du travail sur l’instant, la liberté. Aujourd’hui je suis installée dans mon cabinet.

Je repars avec plus de confiance, car je peux créer ma manière de travailler, avec cette spontanéité du moment.

Je recommande l’accompagnement de Catherine. Elle est à l’écoute des autres, elle permet de révéler ce qu’il y a à l’intérieur. 

Je garde l’instant présent. Elle m’a montré grâce à ce coaching, la puissance de femme que j’avais en moi. « 

Eliette

Découvrez le témoignage complet d'Eliette

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois une entrepreneure spirituelle, coach intuitive.

Eliette :

« Je me questionnais sur comment éclaircir ce que j’avais envie de faire au niveau professionnel.

Je voulais au départ développer ma créativité, la poterie, le dessin, la peinture, l’encre et suite à un événement familial, l’accompagnement s’est transformé en coaching pour développer mon activité.

J’avais besoin de rendre clair pour moi-même ce que j’avais envie de faire au niveau professionnel.

Je maîtrisais beaucoup de techniques, j’avais besoin de la partie coaching, qui mettait un cadre.

Je suis maître enseignante Reiki, je m’intéresse au féminin sacré, au chamanisme, à la PNL, je ne savais pas comment le présenter, comment l’amener. Maintenant ça se fait bien.

J’ai vécu avec catherine la spontanéité du travail sur l’instant, la liberté. Aujourd’hui je suis installée dans mon cabinet.

Je repars avec plus de confiance, car je peux créer ma manière de travailler, avec cette spontanéité du moment.

Je recommande l’accompagnement de Catherine. Elle est à l’écoute des autres, elle permet de révéler ce qu’il y a à l’intérieur. 

Je garde l’instant présent. Elle m’a montré grâce à ce coaching, la puissance de femme que j’avais en moi. »

 

Eliette d’Eté est coach intuitive à Féminin Plurielles

Retrouvez Eliette :

https://femininplurielles.fr/

Comment retrouver ma confiance en moi et passer à l’action ?

Pour moi le coaching a été une renaissance, j’étais animée d’une envie de changement, avec l’impossibilité de le mettre en place seule, j’étais mère au foyer. J’ai dû mettre de côté mon éducation, la modestie de mes prétentions, mes freins à avancer. Grâce à l’accompagnement de Catherine, j’ai pris la décision de me faire opérer après 12 ans de souffrance. Aujourd’hui je vais bien. J’ai appris à prendre des décisions et de ne plus avoir peur de les prendre. J’ai appris à dire « non ». J’ai reçu des « outils » pour apprendre à me connaître. Mon timbre de voix et ma posture physique ont changé. Je m’habille de façon plus féminine.

Le coaching m’a permis de mettre des mots sur des maux. Je suis devenue plus consciente et actrice de mon changement. Je suis passée du statut de mère au foyer à chef d’entreprise, ma marque est déposée. Je vis une seconde vie, je réinvente ma vie.

LR 

Comment accepter ma magie et ma spiritualité afin d’être utile au monde

« Je cherchais un guide, capable de m’épauler, de me rassurer face à mes nouvelles « compétences spirituelles ». Vivre un éveil spirituel seul peut déstabiliser.

Au début de l’accompagnement, je ne savais pas qui j’étais. Mon âme poussait à la reconnaissance mais il y avait beaucoup de peur en moi, une grosse carapace dont je ne m’étais pas rendue compte.

Travailler avec Catherine m’a permis de libérer tout cela, aujourd’hui j’avance sur le chemin que j’ai choisi, que mon âme a choisi.

Les changements les plus importants pour moi sont l’intuition, me faire confiance, connectée à mon féminin sacré, dans ma puissance de femme, une meilleure relation avec ma famille. « 

Emilie

Découvrez le témoignage complet d'Emilie

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois une entrepreneure spirituelle, coach intuitive et spirituelle.

Emilie :

J’étais perdue dans ma vie personnelle, spirituelle, dans mon travail. Je cherchais à être utile au monde, suite à une ouverture spirituelle que je n’ai pas compris, qui m’a quelque peu effrayé, mon canal de clairaudience s’est ouvert. Je viens de l’île de La Réunion, avec toute la magie de cette terre ancestrale qui peut faire peur.

Je cherchais un guide, capable de m’épauler, de me rassurer face à mes nouvelles « compétences spirituelles ». Vivre un éveil spirituel seul peut déstabiliser.

Au début de l’accompagnement, je ne savais pas qui j’étais. Mon âme poussait à la reconnaissance mais il y avait beaucoup de peur en moi, une grosse carapace dont je ne m’étais pas rendue compte.

Travailler avec Catherine m’a permis de libérer tout cela, aujourd’hui j’avance sur le chemin que j’ai choisi, que mon âme a choisi.

Les changements les plus importants pour moi sont l’intuition, me faire confiance, connectée à mon féminin sacré, dans ma puissance de femme, une meilleure relation avec ma famille.

Je me suis ainsi reconnectée à mes lignées familiales du côté maternel et paternel. J’ai pu me déculpabiliser d’être porteuse des héritages non-dits, cachés. J’ai pu reconnecter les liens spirituels dans ma famille.

Le plus aidant et également le plus frustrant lors de ce coaching sont toutes ces petites clés que donne Catherine, de façon subtile, qui sont à capter dans l’instant, et parfois à utiliser plus tard, comme par exemple au sortir de l’accompagnement, en toute autonomie.

Par exemple, elle m’a transmis le mot « Enracinement ». Je me suis servie de cette clé pour aller chercher dans mes racines familiales mais également dans mes racines de la terre, la randonnée, la rencontre avec la nature.

Un autre exemple, lors de la 6e séance était la reliance au doute. Je me suis questionnée afin de savoir si j’étais réellement sur ma voie. Aurais-je dû prendre « le job » que l’on me propose à côté ?

J’ai pu comprendre le lien entre le doute, la foi et la patience.

Je repars avec beaucoup de lumière sur moi-même. J’avais cette impression d’avoir été cachée très longtemps, à cause de mon empathie, des tabous de mon île, des choses qu’on ne dit pas à propos de l’invisible. Je repars également avec une authenticité que je n’avais pas, avec une liberté que je n’avais pas, beaucoup d’amour et beaucoup de confiance en moi.

Je me suis vraiment sentie aidée, au-delà du côté spirituel, par le nettoyage de mes croyances limitantes, de mes pensées limitantes, de mes peurs.

A toutes les femmes qui désirent retourner dans leur féminin sacré, mettre plus de magie dans leur vie, qui veulent accepter la magie autour d’elle, Catherine vous aide à ouvrir les yeux sur tout cela. »

 

Emilie François est coach intuitive et spirituelle. Elle accompagne ses clientes à incarner le changement. A l’ombre du séquoia.

https://www.youtube.com/channel/UC3R2_c353EDyDqt8Xao3rxw/featured

Comment ré-apprendre à me connaître en tant que femme, et devenir une professionnelle de l’accompagnement comme je le souhaite ?

« L’accompagnement de Catherine a su répondre à mon besoin. Elle a su discerner exactement ce dont j’avais besoin. Elle est bienveillante, à l’écoute, sa douceur m’a véritablement réconforté. C’est important lorsque l’on va chercher loin, profond, et que ça bouge. Dans la tempête, l’on peut s’appuyer sur Catherine. Le rythme des séances, tous les 15 jours, était bien. Cela laisse du temps et pas trop de temps en même temps.

En termes d’outils, j’étais très réfractaire aux séances à distance, avec Whatsapp ou Skype,  mais cela fonctionne très bien. J’ai bien aimé le jeu du miroir, les positions de vie. Ce qui a été puissant au début, c’est de faire du dessin. Cela a été une vraie révélation pour moi, une connexion au cœur. J’ai senti les choses bouger.

Je recommande l’accompagnement de Catherine +++.« 

Corinne Leblanc

Découvrez le témoignage complet de Corinne

J’avais besoin que l’on m’aide à arrêter de faire des choix où je me mets en difficultés.

Je me suis reconnectée à moi. Je maîtrise à contrôler mon Ego. J’ai appris à m’écouter, chose que je ne faisais pas avant. J’ai appris à me moquer du jugement des autres, à ne pas en tenir compte. Quand j’ai envie de faire quelque chose, je le fais. Je le vois dans mes achats. Je m’autorise à avoir des envies et à les satisfaire.

Le plus aidant :

  • La présence de Catherine, pour avoir quelqu’un à qui l’on peut confier son mal-être. Grâce à elle, j’ai réussi à faire sauter des verrous. Cette présence m’a permis de comprendre ce qui se passait en moi. Les situations ne sont pas figées, l’on peut les transformer.
  • La façon dont Catherine accompagne m’a permis de comprendre mes blessures, d’où elles venaient. Je prends conscience de ces blessures. Je découvre que je peux changer. Ma guérison est que j’accepte que j’ai cette blessure, je la reconnais, je vis avec elle. Aujourd’hui, je peux avoir une faiblesse sur tel ou tel point, je suis vigilante. J’apprends à la gérer. Je me sens moins en souffrance, j’ai identifié ce point de faiblesse, en conscience. Je veille dessus avec plus de force. J’ai appris à me découvrir. Si j’ai un choix à faire entre 2 options, compte tenue de mon histoire, je sais désormais discerner.

Avant / après :

  • L’ancienne « Corinne » refusait les cadeaux, aujourd’hui elle les accepte. Cette nouvelle Corinne accepte que l’on prenne soin d’elle, elle accepte que ses parents soient attentionnés envers elle. Elle accepte de recevoir alors qu’avant elle ne faisait que donner.

Ce que j’ai appris sur moi :

  • J’ai tout appris de moi. Pour le plan personnel, ça a été fulgurant. En 9 mois, j’ai appris à m’écouter, à satisfaire mes envies, à m’autoriser des choses. J’ai appris à dire NON, à me choisir en premier. Sur le plan professionnel, c’est en construction, je prends mon temps, tout n’est pas encore clair.

Je repars :

  • Avec ma nouvelle carte d’identité : « Je m’appelle Corinne et je m’aime », avec ma propre image dans le miroir, avec mon regard. Je commence à me regarder dans le miroir, alors qu’avant je ne me regardais pas. Mon projet professionnel avance doucement et cela me convient. Une phrase me vient : « Se déconnecter pour mieux se reconnecter. » Je développe ma créativité manuelle.

L’accompagnement de Catherine a su répondre à mon besoin. Elle a su discerner exactement ce dont j’avais besoin. Elle est bienveillante, à l’écoute, sa douceur m’a véritablement réconforté. C’est important lorsque l’on va chercher loin, profond, et que ça bouge. Dans la tempête, l’on peut s’appuyer sur Catherine. Le rythme des séances, tous les 15 jours, était bien. Cela laisse du temps et pas trop de temps en même temps.

En termes d’outils, j’étais très réfractaire aux séances à distance, avec Whatsapp ou Skype,  mais cela fonctionne très bien. J’ai bien aimé le jeu du miroir, les positions de vie. Ce qui a été puissant au début, c’est de faire du dessin. Cela a été une vraie révélation pour moi, une connexion au cœur. J’ai senti les choses bouger.

Je recommande l’accompagnement de Catherine +++.

Corinne Leblanc

Experte en marketing et spirituelle

« J’ai souhaité emprunter un chemin d’initiation, un chemin d’éveil. J’avais besoin d’aller plus loin dans cette démarche, dans cette recherche de vérité, et instinctivement Catherine était la personne idéale pour cela.

Il m’arrivait des choses que je ne comprenais pas. Il y avait pour moi un sentiment de confiance que j’ai ressenti très vite avec Catherine. Je pouvais parler, m’ouvrir. J’avais mes propres préjugés. Je ressentais qu’avec elle, tout allait passer, sans jugement.

Cela a été pour moi un chemin d’éveil où elle m’a pris la main, avec beaucoup de bienveillance, un guide qui m’a ouvert des portes, qui m’a transmis des enseignements, qui m’a fait découvrir un autre monde, des mondes invisibles, des mondes que tout le monde a envie de toucher.« 

Delphine

Découvrez le témoignage complet de Delphine

Bonjour chère entrepreneure multi-potentielle, bienvenue dans cette nouvelle vidéo ou je reçois une entrepreneure spirituelle.

Delphine :

« Quand nous nous sommes rencontrées avec Catherine, j’étais « Madame Newsletter », mon expertise était dans le marketing. Je cherchais des réponses, je m’interrogeais sur la spiritualité. J’étais foncièrement athée. Toutes mes clientes étaient très spirituelles.

Catherine était une de mes clientes, pour le développement de son activité, sans doute la plus « perchée ».

J’ai souhaité emprunter un chemin d’initiation, un chemin d’éveil. J’avais besoin d’aller plus loin dans cette démarche, dans cette recherche de vérité, et instinctivement Catherine était la personne idéale pour cela.

Il m’arrivait des choses que je ne comprenais pas. Il y avait pour moi un sentiment de confiance que j’ai ressenti très vite avec Catherine. Je pouvais parler, m’ouvrir. J’avais mes propres préjugés. Je ressentais qu’avec elle, tout allait passer, sans jugement.

Cela a été pour moi un chemin d’éveil où elle m’a pris la main, avec beaucoup de bienveillance, un guide qui m’a ouvert des portes, qui m’a transmis des enseignements, qui m’a fait découvrir un autre monde, des mondes invisibles, des mondes que tout le monde a envie de toucher.

Ce qui a été libérateur, c’est que grâce à Catherine, j’ai pu arrêter de me poser des questions, ou plutôt, de diriger les questions vers l’extérieur. J’intellectualisais beaucoup trop.

Je suis arrivée avec mon bagage marketing, mon esprit cartésien et des expériences bizarres que je ne savais pas expliquer. Elle a su me faire découvrir qui j’étais en douceur, avec beaucoup de finesse. Elle a su me ralentir dans mes étapes. J’ai appris à ralentir le mental également. Avant le coaching, j’étais une personne hyper speed, je parlais très vite. Maintenant, je parle avec le cœur.

Catherine m’a aidée à mettre l’accent très vite sur ma mission de vie. Le chemin a été de l’accepter. L’accompagnement s’est déroulé au niveau de la magie. C’est dans les vibrations que ça se passe. L’énergie passe également dans la distance physique.

Je me sens épanouie, plus juste avec moi-même, plus alignée avec qui je suis, plus vraie, plus honnête avec moi-même.

Je suis arrivée avec des questions spirituelles, je suis repartie avec des changements sur le plan professionnel, personnel, et dans la relation avec mon mari. Ça a touché tous les plans de ma vie, mon être profond. J’ai l’impression de profiter encore plus de la vie.

Je recommande l’accompagnement de Catherine pour les personnes qui ressentent le besoin de transformer leur vie. Il faut écouter son instinct. Catherine m’est apparue comme une évidence, comme un signe, une synchronicité, car j’ai écouté ma petite voix intérieure. Je remercie Catherine de tout cœur, j’ai été ravie de travailler avec elle.

 

Delphine Debauve,  Exploratrice de l’invisible et de la guérison sous toutes ses formes.

https://entrepreneures-spirituelles.com/

Comment croire en son potentiel et passer à l’action pour transformer ses rêves en réalité ?

Catherine m’a permis de passer à l’action. Effectivement sans elle, je serais restée le nez dans mes livres et les vidéos encore un long moment, je pense….

J’ai commencé deux formations sur des choses qui me passionne depuis plus de 25 ans, et pour lesquelles je suis faite, merci pour cela. Je me sens mieux depuis que je suis dans l’action, parce que je ne rêve plus, je suis en route maintenant… J’ai pris confiance en moi par rapport à mon potentiel et à mes capacités spirituelles, jusqu’à présent je me savais être différente, mais je ne m’autorisais pas à l’être.

Aujourd’hui, grâce à l’accompagnement de Catherine, je m’autorise à croire qu’il est possible de vivre de ce que l’on aime le plus et que nos rêves ne doivent, et ne peuvent pas rester que des rêves…. Ma vie personnelle ne m’a pas permise d’être à 100% « présente » dans nos rendez-vous en fin d’accompagnement, mais je sais que mon inconscient a pris ce qu’il devait prendre…. Je sais que sans Catherine, je ne serais pas en train de préparer mes cartes de visite pour devenir numérologue professionnelle.

Catherine m’a accompagnée avec bienveillance, douceur, et professionnalisme. Son accompagnement m’a permis entre autre, d’être certaine, certaine, d’être dans le vrai quand à ma sensibilité et à mon besoin d’être demain, une personne qui apportera ses connaissances au bien être de belles personnes s’ignorant encore….

Merci Catherine

Lydie

Comment (re)découvrir qui je suis, accepter ma médiumnité et ainsi pouvoir ré enchanter la vie des gens ?

« Je repars en étant confiante en l’avenir et avec apaisement. J’ai l’envie d’aller de l’avant, de suivre mon cœur. Je sais quand je suis dans le juste et comment cela vibre en moi. Je sais discerner quand je suis polluée, quand je suis dans le doute, dans l’erreur.

Vous êtes aujourd’hui venus découvrir le site de Catherine et ce n’est pas un hasard. Je vous recommande son coaching !

Catherine est très accueillante, très à l’écoute, très respectueuse, positive. Elle a su me rassurer et m’a accompagnée sur une partie de mon chemin de progression. Son sourire, sa voix, son regard et sa douceur sont un baume sur nos peurs et nos doutes. Catherine transmet cette réassurance qui rayonne d’elle.« 

Sylvie

Découvrez le témoignage complet de Sylvie

Catherine est arrivée dans ma vie comme une réponse de l’univers à mon besoin d’authenticité dans ma vie personnelle et professionnelle. J’ai accueilli ce signe envoyé par ma sœur cadette avec émotion. J’avais imaginé me préparer à un projet que je souhaitais mettre en œuvre plus tard, ouvrir une chambre d’hôtes et proposer des petits déjeuners sans gluten et sans lactose. J’étais à des lieux d’imaginer me former en communication animale et surtout accepter de renouer avec ma médiumnité. Cela s’est mis en place de façons assez inattendues.

Les changements importants et la progression spectaculaire : mon Ego a pris de « bonnes claques »; j’ai une réelle prise de conscience quand mon Ego crie, qu’il me pollue le corps et l’esprit. J’ai une meilleure compréhension de mes schémas répétitifs par rapport à ma relation avec les hommes. Je suis apaisée.  J’accueille désormais ma médiumnité avec un peu plus de sérénité. Le chemin se fera selon le rythme qui me conviendra et mes guides placeront les bonnes personnes aux moments opportuns.

Le plus aidant : l’apaisement que Catherine m’a apporté tout au long de mon accompagnement. Elle m’a appris à voir le côté positif d’une situation pour me reconnecter à mon âme, à mon cœur, et être plus ancrée.

Je repars en étant confiante en l’avenir et avec apaisement. J’ai l’envie d’aller de l’avant, de suivre mon cœur. Je sais quand je suis dans le juste et comment cela vibre en moi. Je sais discerner quand je suis polluée, quand je suis dans le doute, dans l’erreur.

Vous êtes aujourd’hui venus découvrir le site de Catherine et ce n’est pas un hasard. Je vous recommande son coaching !

Catherine est très accueillante, très à l’écoute, très respectueuse, positive. Elle a su me rassurer et m’a accompagnée sur une partie de mon chemin de progression. Son sourire, sa voix, son regard et sa douceur sont un baume sur nos peurs et nos doutes. Catherine transmet cette réassurance qui rayonne d’elle.

Dès la première rencontre, un tsunami émotionnel a chamboulé mon Ego, mais j’étais au bon endroit, à la bonne place avec la bonne personne. Il le fallait ! C’est comme si Catherine percevait en nous, comme si elle savait déjà tout. Elle n’hésite pas à nous mettre face à nous-mêmes afin de devenir plus authentiques. Mon axe de progression a été de renouer avec ma médiumnité.

Pour conclure, je dirais que pour moi, dès le premier rendez-vous, il y a eu un avant et un après Catherine ! Je me suis offerte un beau cadeau ! Je vous recommande de vous l’offrir et vous investir dans cette découverte de vous-même. Hier j’ai lu ceci : CROIS EN TOI (et tu auras parcouru la moitié du chemin)

Merci, merci, merci Catherine !!

Sylvie

Témoignage de Maxime pour La Voie des Mystères par Catherine Collin

Comment apprendre à ressentir afin d’incarner qui je suis et être dans ma mission de vie ?

C’est un travail sur soi dans la douceur et la fermeté. Catherine sais où aller, elle papillonne et donne les ailes pour prendre son envol et voler de ses propres ailes. Je repars avec la clé de mon cœur.

Je recommande l’accompagnement de Catherine. Elle offre des clés qui, quand elles sont prises, permettent de creuser pour aller plus loin. Les résultats sont là : reprise en main de ma vie et de tout ce qu’elle peut impliquer.

Ses compétences sont indéniables.

Maxime Herdoin – Art-thérapeute et artiste à Dijon 

Découvrez le témoignage complet de Maxime

Avant de suivre l’accompagnement de Catherine, j’étais trop dans le rationnel, dans l’intellectualisation et pas assez dans le ressenti. Mon envie première était basée sur la curiosité professionnelle, en tant qu’art-thérapeute, et ma curiosité artistique, découvrir cette approche qu’est l’art-coaching. J’avais envie de trouver une forme d’accompagnement adéquat pour mon travail d’introspection, mon évolution et mon chemin de vie. J’avais besoin aussi, d’apprendre, de réapprendre à lâcher prise pour être à même d’empoigner la vie, de faire place à l’accueil.

Aujourd’hui je suis plus à l’écoute de mon corps et de mon esprit qui me parlent, dans la saveur et dans l’action. Je suis de nouveau en adéquation avec mes ressentis, mes émotions. J’ai renoué avec l’enfant que j’étais, que j’avais perdu. J’ai renoué avec moi et donc avec la vie et avec les gens. Je me sens vraiment à l’aise. En tant qu’accompagnante, Catherine est l’image d’un papillon.

C’est un travail sur soi dans la douceur et la fermeté. Catherine sais où aller, elle papillonne et donne les ailes pour prendre son envol et voler de ses propres ailes. Je repars avec la clé de mon cœur.

Je recommande l’accompagnement de Catherine. Elle offre des clés qui, quand elles sont prises, permettent de creuser pour aller plus loin. Les résultats sont là : reprise en main de ma vie et de tout ce qu’elle peut impliquer.

Ses compétences sont indéniables.

Maxime Herdoin – Art-thérapeute et artiste à Dijon https://www.maximeherdoin.com/

Comment trouver ma place et faire rayonner mon féminin ?

« Je repars avec la magie, la vraie. Catherine incarne tout à fait cette magie intérieure, vibratoire. Catherine a une vraie magie. J’ai la clé de ma magie, en mouvement, quantique. J’ai envie de l’explorer. Pour se faire accompagner par Catherine il faut être prêt. Je le recommande. Pour moi c’était le bon et juste moment. J’ai eu besoin de temps, 9 mois, par moment j’ai ralenti. J’ai adoré, c’était un  saut quantique.« 

Maya

Découvrez le témoignage complet de Maya

Les changements qui se sont opérés en moi :

  • Mon rôle, ma place au niveau professionnel
  • Réponses induites au niveau personnel
  • D’une puissance absolue
  • Une plus grande conscience
  • Connexion à l’invisible

Ce qui a été le plus aidant  pour moi :

  • La séance sur l’écoute. Catherine m’a titillée : « tu ne m’entends pas, tu ne m’écoutes pas ».
  • J’ai remis l’Ego à sa place
  • J’ai acquis la maturité d’assumer qui je suis, je le fuyais. Je voulais être journaliste, reporter, dans la quête du savoir, de comprendre.
  • Le super cadeau est : la joie
  • C’est pour moi un devoir d’être joyeuse
  • J’ai le sentiment que cela me rend invincible et c’était ma vulnérabilité
  • D’Emettre >>> des maîtres
  • Je suis dans la maîtrise, la pleine conscience d’être et d’accueillir qui je suis
  • Les gens viennent chercher de l’enseignement auprès de moi
  • Je me sens éveilleuse de conscience
  • Je me sens un MENHIR

 

Je repars avec la magie, la vraie. Catherine incarne tout à fait cette magie intérieure, vibratoire. Catherine a une vraie magie. J’ai la clé de ma magie, en mouvement, quantique. J’ai envie de l’explorer. Pour se faire accompagner par Catherine il faut être prêt. Je le recommande. Pour moi c’était le bon et juste moment. J’ai eu besoin de temps, 9 mois, par moment j’ai ralenti. J’ai adoré, c’était un  saut quantique.

Catherine, je l’adore. Elle est à bonne distance, d’une grande douceur. Une sage-femme. On a réveillé le féminin en moi. Elle est parfaite. Son accompagnement est factuel, pour pousser les limites à certains moments, avec doigté, bienveillance. Moi j’aime et j’en ai besoin. Elle est très attentionnée. Elle joue avec les mots, mes mots. C’est vraiment approprié pour moi, je me suis appropriée son outil.

Je me souhaite d’être ancrée. Je sens la terre vibrer.

Maya

on en parle?

Séance découverte offerte

Vous sentez que c'est le bon moment pour apprendre à vous connaître davantage à ce tournant qu'est 50 ans, au niveau personnel et spirituel, pour oser libérer votre voix, dans votre besoin d'être écoutée, reconnue, valorisée, soutenue, encouragée !