Depuis que je cherche à comprendre et à rencontrer ma nature humaine et ma nature d’entrepreneure, je me suis questionnée sur ce qui me donnait envie d’avancer chaque jour, d’aller vers l’inconnu en confiance.
J’ai eu dans ma vie mon lot de tristesse, mon lot de difficultés. J’aurai pu sombrer. Pourtant une force de vie était à l’œuvre en moi : accueillir et accepter sa puissance, sa puissance de vie.
Cette puissance lorsqu’elle est comprise, acceptée et maîtrisée donne la capacité à être, puis faire et ensuite avoir.
Car pour qu’elle soit intégrée, elle doit être mise en corrélation avec son pendant : la vulnérabilité.
Il n’y a point de puissance sans vulnérabilité. Ce thème fera l’objet d’un autre article.
Aujourd’hui j’aimerai vous parler du chiffre 4.
Le chiffre 4 a toujours été présent dans mon environnement. Le 4 est le chiffre de l’ancrage par excellence.
1. Accueillir et déployer sa puissance : les 4 pouvoirs
Pour accueillir et déployer sa puissance, j’aimerai évoquer avec vous, le pouvoir des 4 éléments que sont le pouvoir de l’eau, le pouvoir du feu, le pouvoir de l’air et le pouvoir de la terre.
Le pouvoir de l’eau
Maîtriser le pouvoir de l’eau, c’est maîtriser le pouvoir de vos émotions. C’est une énergie Yin. Cette maîtrise vous donne accès à la créativité, à la curiosité et à l’espièglerie. Vous devenez alors une femme créative, capable de créer sans enjeu, sans attente du résultat. Vous savez que ce sera magnifique pour votre activité.
Le pouvoir du feu
Maîtriser le pouvoir du feu, c’est maîtriser le pouvoir de vos 5 sens. C’est une énergie Yang. Cette maîtrise vous donne accès à la sensitivité, à la sensorialité et à la spiritualité. Vous devenez alors une femme connectée. Vous êtes capable de percevoir les messages de l’invisible que vous valider dans votre corps.
Le pouvoir de l’air
Maîtriser le pouvoir de l’air, c’est maîtriser le pouvoir de vos pensées. C’est une énergie Yin. Cette maîtrise vous donne accès à l’érudition, à l’inspiration et à l’enseignement divin. Vous devenez une femme communicante. Vous êtes capable de recevoir et transmettre des enseignements avec fluidité et impact.
Le pouvoir de la terre
Maîtriser le pouvoir de la terre, c’est maîtriser le pouvoir de la présence, de votre présence, le pouvoir de l’instant. C’est une énergie Yang. Cette maîtrise vous donne accès à l’ancrage, à être inspirante, à guider en tant que professionnelle, en tant que chef de clan. Vous devenez une femme connectante. Vous êtes capable de fédérer, de guider et de protéger.
Maîtriser sa puissance est une partie du travail d’accompagnement réalisé lors du coaching avec Soléna, à découvrir dans cette vidéo : Comment rencontrer la femme puissante en moi.

2. Accueillir et accepter sa puissance : relier les énergies en soi
Accueillir et accepter sa puissance demande de se relier à 2 énergies Yin que sont l’eau et l’air et 2 énergies Yang que sont le feu et la terre.
Les 4 piliers sont importants et n’en nourrir qu’un ou deux est déstabilisant.
Vous aurez alors des difficultés à trouver votre équilibre que ce soit dans votre vie professionnelle comme dans votre vie personnelle, les deux étant liées. Car souvent l’on pense et l’on fait, on en oublie de sentir et de ressentir si les pensées sont justes et les actions alignées au coeur, à votre âme.
Prenez le temps de vous poser et de ressentir les 4 piliers. Vous pouvez par exemple les visualiser avec des couleurs.
Quelle est l’énergie, quel est le pouvoir ou les pouvoirs que vous maîtrisez ?
Quelle est l’énergie, quel est le pouvoir ou les pouvoirs que vous aimeriez bien maîtriser et déployer au service de votre business ?
Mon message vous parle, vous touche, vous donne envie de passer à l’action, pour incarner pleinement votre mission de vie.
Je vous invite à postuler pour votre séance découverte de 30 mn offert.
https://lavoiedesmysteres.com/seance-decouverte
Avec la puissance de l’Amour,
Catherine
Guide mystérieuse et spirituelle, je vous accompagne à incarner votre mission de vie.